mardi 2 septembre 2008

Samedi 30

Etant rentré la veille vers 1h30 du matin, le réveil a été tardif. Mais quoiqu’il en soit, avec Tobi, on a réussi à être à la banque à 10h30. Il fallait qu’on y passe parce que j’arrivais pas à accéder à mon compte sur net, et parce que Tobi voulait déposer de l’argent sur son compte. Mais maintenant, tout est réglé, on est riche (au moins).

Sur le chemin du retour, on est passé par le centre commercial, où il y a quelques boutiques qui valent suffisamment le coup pour que je retourne y faire un tour prochainement ! On s’est aussi arrêté pour faire quelques courses, parce que nos provisions commençaient à être vraiment limitées.

L’après-midi, on a bossé, puis vers 17h30, on est retourné dans la zone commerciale pour retrouver Daniela et prendre la navette pour retourner à la State Fair. Il y avait un concert du Sugarland, et ils voulaient y aller. Sauf que… il n’y avait plus de places quand on est arrivés !

Du coup, on a fait le tour des expositions de la State Fair, c’était vraiment sympa, j’ai pris plein de brochures sur la nourriture, l’environnement, les parcs du Colorado… Un peu de tout !

Et depuis mon arrivée ici, grande première, j’ai mangé une pizza (pas aussi bonne qu’en France, mais meilleure que la moyenne américaine) et j’ai bu du lait au Bar Laitier ! Vu le prix du lait, j’en avais pas pris au début, mais là, il me fallait mon lait !

Donc au final, c’était une bonne soirée, encore une fois, et pour pas changer, on est rentré vers 1h30.

Aucun commentaire: