lundi 8 septembre 2008

Samedi 6 - Part 2

Après etre rentré à l'arrière d'un pick-up, on a pris une bonne douche et on s'est mis en condition pour l'évènement tant attendu : le match de football américain!!

A 18h, Dan, le père de la famille de Dani, est passé nous chercher avec Cathy, sa femme, et ils nous ont déposé à l'université. Une fois arrivé au stade de la fac, je prends conscience de l'évènement : il y a vraiment plein de monde, tous différents, jeune, vieux, blanc, noir, tout le monde est réuni!

Le stade!

On se dirige vers notre section, et une fois installés, je prends plein de photos et de vidéos! Quelques secondes avant l'entrée des joueurs, on a eu le droit à petit feu d'artifice, et lors de l'entrée des joueurs, ça a été la folie! Tout le monde criait, les joueurs sont sortis des vestiaires par la gueule d'un loup, l'emblème de l'équipe, et il y a eu un genre de mini feu d'artifice!

L'entrée des vestiaires!

Wolfie, la mascotte, a fait le tour du stade sur une moto, c'était trop fort! Puis il y a eu l'hymne national avec des militaires et tout le truc!

Ca c'est Wolfie!

Le match en lui-même a été cool, j'avais lu les règles sur internet, j'ai plus ou moins compris la plupart des actions du match, c'est pas trop dur finalement. Après, à certains moments, j'étais plus que perdu, donc j'ai besoin de quelques matches de plus!

La pelouse-gradin!

Mais le plus intéressant, quand on perd le fil du match et qu'on a pas envie de s'y remettre de suite, c'est qu'il y a plein de choses à voir : l'orchestre, la dance team, les cheerleaders... Trop bon!

Attention, pyramide humaine!

A la fin du match, comme nos Thunderwolves ont remporté leur match 24 à 13, on a eu le droit à un magnifique feu d'artifice pour fêter ça!

Une photo digne d'un pro dis donc!

On est rentré à la maison, on a fait deux trois trucs sur l'ordi, puis on est allé se coucher et on est tombé comme des merdes! Une journée de folie!

Aucun commentaire: