mardi 9 septembre 2008

Lundi 8

Ce lundi, bien qu'il ait fait encore froid, a été une super journée!
J'ai fait ma présentation de Syntaxe, et le prof a rendu les devoirs de la semaine dernière. Je vous laisse admirer le résultat!

Ahah, PERFECT !

Et oué, un 35/35, je suis trop content! Même si c'était pas compliqué, ça fait toujours plaisir de commencer comme ça!


Le reste de la journée s'est bien passé, j'ai désormais deux quizzes pour mercredi, génial top... Donc ça va être boulot pour être au top de la réponse juste!

En rentrant, petit repas, puis quand Tobi est revenu de la fac, on est allé faire les courses, parce que c'était la dèche! Maintenant, on a de quoi tenir au moins 2 semaines! Ou pas d'ailleurs!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis très fier de toi. t'es le meilleur.t