mercredi 3 septembre 2008

Mardi 2

La matinée a été plutôt calme, mais ça veut pas dire qu'elle a été infructueuse! En effet, en même temps que je discutais avec les gens sur MSN, je finissais mon devoir sur Shakespeare pour pouvoir l'imprimer avant d'aller en cours l'après-midi.
Et quand je me suis installé à l'ordinateur de la bibliothèque, évidemment, mon compte s'est encore bloqué parce que je n'avais pas le bon mot de passe... Je suis donc allé, pour la 3ème fois, au service informatique pour qu'ils règlent ça, et maintenant, ça marche!! En fait, mon mot de passe commence par $t, et sur les claviers américains, le $ est au-dessus du 4, et donc, mon t était majuscule après ça, c'est pour ça que ça marchait pas! Donc maintenant, ça fonctionne et j'ai pu imprimer mon devoir de 3 pages!
En rentrant, j'ai lu quelques chapitres pour les cours de la semaine, puis à 7h, je me suis jeté sur la télécommande pour regarder les 2 premiers épisodes de 90210, le nouveau Beverly Hills!! Je pense que la série va bien marcher, même si j'ai pas trouvé que c'était exceptionnel! On verra ça la semaine prochaine!

Aucun commentaire: