jeudi 25 septembre 2008

Samedi 20

L'évènement de la journée, prévu depuis la veille, c'était notre sortie shopping!!

La matinée, on a travaillé, j'ai commencé mon devoir pour mon cours de Shakespeare pour le lundi, parce que forcément, le prof ne nous donne les sujets seulement le vendredi... Pas de stress quoi!

Et donc en début d'après-midi, on se dirige vers le centre commercial de Pueblo, à savoir à peine plus grand que Grand Var Est! Mais peu importe, c'est la sensation de faire les magasins qui compte! Et ça fait du bien!

J'étais parti avec le but d'acheter des vêtements chauds, puisque je n'ai presque rien, mais au final, j'ai acheté une montre et un collier dans un magasin...

Trop belle ma montre, je trouve!


Heureusement que le collier relève le niveau de la photo!

Et un t-shirt Levi's à 3.19$!!! Trop fort! En fait, il était déjà en promo à la base, à 9.99$, et après essayage, comme j'avais pas trouvé de fringues, je me suis dit au'il fallait quand même revenir avec quelque chose à porter. Donc je le prends, et au moment de payer, la caissière me dit : "Ah, y'a une réduction supplémentaire sur ce t-shirt". Je m'attendais à 1$, voire 2$ grand maximum, et là, je vois "t-shirt 2.99$", total avec taxes 3.19$! Trop bon! Je vais retourner souvent dans ce magasin, Sears!


A ce prix là, je vais avoir une collection!
Et comme à chaque fois que je fais les magasins, j'ai craqué sur le truc le plus cher, à savoir un beau manteau, à 200$! Voilà une photo, dites-moi s'il faut que je retourne l'acheter ou pas?!

La vie est trop injuste!



En rentrant, on appelle notre voisin, car il nous avait proposé d'aller faire du roller-skating avec son fils (et lui bien sûr). Donc, hop, un petit changement et direction la piste!! C'est bien rigolo! Ma première fois sur des rollers dont les roues ne sont pas en ligne, les anciens quoi!

La piste! Il manquait plus que les déguisements!



A la sortie, il nous invite à aller manger une glace, et là, c'était obligé, j'ai craqué sur la glace la plus chocolatée possible : Glace chocolat, avec morceaux de brownie au chocolat et coulis au chocolat!! Je me suis senti vachement mieux après!

De retour à la maison vers 21h30-22h, on bosse un petit peu et on va se coucher, parce que le lendemain, dimanche, on a rendez-vous à 8h30 pour une journée visite!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La montre est superbe et le manteau à l'air bien, alors oui prend le.

Anonyme a dit…

si papa a dit oui. Tu as de la chance que Julie dorme, sinon elle aurait donner son avis!!

Anonyme a dit…

je vais pas redire ce que j'ai dit sur facebook mais parcontre les anciens rollers ca s'appelle des patins à roulettes ;) !!!!! mdr en plus fallait que je te demande si c'était roller (dans ce qu'a aucun intéret ) ou patin à roullettes :) ! bsnoux