samedi 20 septembre 2008

Lundi 15

Ce lundi 15 a été une journée parfaite!

On commence par mon cours de Syntaxe, où je fais ma présentation sur le mot "chocolat"! Après ça, le prof rend les devoirs de la semaine précédente, et j'ai encore un 35/35 et j'ai un 10/10 pour le premier quiz du semestre.
Etant parti un peu à l'arrache à 8h30, j'avais oublié mon porte-monnaie, le seul jour où j'ai prévu d'acheter un truc au bookstore! Evidemment! Donc je rentre à la maison en vitesse, parce qu'à 11 heures, je commence en tant que bénévole au CIP!

Le temps de discuter, de voir quand je peux venir en détails, et de chercher quoi faire, j'ai commencé à 11h40! Et ma lourde tâche fut de... détruire des documents dans la déchiqueteuse! C'est rigolo quand même!

Ensuite, je retourne en cours, mais pour seulement une heure, puisque mon prof de Shakespeare n'est pas là. Et là, en Histoire des Etats-Unis, le prof nous rend notre quiz de la semaine d'avant, et... 20/20!! Il a marqué 19/20 au début, mais en fait, il s'est trompé, parce qu'il croyait avoir posé une question de plus, mais finalement non, donc forcément, je pouvais pas y répondre!

Et je mens pas en plus!


En rentrant, je suis allé faire ma deuxième lessive, j'ai regardé un peu la télé en mangeant, et je suis tombé sur les Feux de l'Amour!! Trop bon! Après quelques discussions sur internet, j'ai un peu bossé, et j'ai fini la journée en regardant les Frères Scott, même que c'était triste!

Aucun commentaire: