samedi 20 septembre 2008

Mardi 16 + Mercredi 17

Mardi 16, ma mission était d'aller à la poste. Bon évidemment, sur internet, j'ai trouvé qu'il y avait 5 postes à Pueblo, mais que la plus proche était à 1.6 miles de l'appartement, soit environ 2.5 kilomètres. Comme marcher ne me fait plus peur, je regarde le plan sur Google Maps, puis je pars à l'aventure.

J'ai suivi comme prévu Jerry Murphy Road, où y'a des maisons sympas, je suis arrivé sur le parking du mini-centre commercial sur Bonforte Boulevard, et d'après la carte, c'était pas loin! Sauf que sur les 4 directions possibles au croisement, j'ai pris la bonne en dernier! Donc au lieu de mettre 30 minutes, j'ai mis 1 petite heure!!


J'ai quand même réussi à envoyer mon colis (la dame a été gentille, elle m'a expliqué comment faire!) et je suis revenu à la maison à 12h, alors que j'avais dit à Tobi que je serais rentré largement avant 11h30! Il a rien dit mais je crois qu'il sait que je me suis perdu! Ahah!


En sortant de cours, vers 16h30, je suis allé à la bibliothèque, mais pas forcément que pour travailler! J'avais vu la bande annonce de la nouvelle saison de Grey's Anatomy la veille, et évidemment, comme j'ai une saison de retard, il faut que je la vois avant de regarder la nouvelle!

Heureusement, avec la grève, j'ai que 14 ou 15 épisodes à regarder, et j'en suis déjà au 4ème! Ca va aller vite!

YEAH! (Ca devient lassant non?)


Mercredi 17, encore une bonne note en Syntaxe, un 30/30 pour notre 2eme quiz! Ca rigole plus là! Ensuite, je suis allé au CIP pour deux heures de bénévolat. Comme je débute, j'ai appris où était la cuisine pour faire le café! Ca, c'est utile! J'ai fait 2-3 bricoles, puis j'ai appris que la responsable du CIP, Annie, avait rendez-vous avec le responsable des activités étudiantes pour voir si mon programme de Festival Français pouvait être mis en place, dans quelle situation, avec quels moyens, bref la totale! Donc logiquement, vendredi, je sais sur quelle base je pars pour créer l'évènement!

Le reste de la journée s'est passé normalement, et comme je commence à croire que je suis vraiment bon, je me suis attaqué à "Measure for Measure", la 3eme pièce de Shakespeare que je dois lire, et je l'ai finie en environ 5 heures! Avec un résumé à la clé! Et vu que j'ai pris une pause au milieu pour regarder "America's Next Top Model" et "90210", le nouveau Beverly Hills, j'en ai profité pour faire mes exercices de Syntaxe! Bon, je fais quoi maintenant?? Héhé!

Aucun commentaire: