vendredi 5 septembre 2008

Mercredi 3

Ce mercredi a été une journée consacrée au travail! En effet, à la fin de mon cours de Syntaxe, à 10h, je suis allé à la bibliothèque pour bosser sur mes cours de Syntaxe pour la fin de la semaine et le début de la suivante.
Je suis retourné en cours de 12h à 14h, et j'ai rendu mon premier devoir sur Richard II, de Shakespeare (Vous allez en entendre parler de Shakespeare!!)
En rentrant, après mon déjeuner et une petite pause internet, je suis retourné bosser, cette fois-ci sur mes cours d'histoire des Etats-Unis. Et j'ai bossé dessus jusqu'à ce que Tobi rentre, c'est à dire vers 17h30-18h. Et là, surprise, il avait vérifié la boîte aux lettres en rentrant, et il y avait mon dernier bouquin! Je suis donc maintenant entièrement paré pour bosser à fond!
En soirée, je me suis accordé un repos bien mérité en regardant "America's Next Top Model" puis j'ai encore un peu bossé sur mon cours d'Histoire des US!

Aucun commentaire: