mercredi 3 septembre 2008

Mauvaise nouvelle!

J’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer : je crois que je vais rater mon semestre !

En effet, dimanche, alors que je regardais un peu la télé, j’ai découvert qu’on avait ABC, CW et NBC, c’est à dire les chaînes sur lesquelles passent Ugly Betty, Desperate Housewives, Les Experts, Friends, Gossip Girl, Private Practice, Grey’s Anatomy, Les Frères Scott, 90210 le nouveau Beverly Hills, et encore plein d’autres choses encore mieux les unes que les autres !

Il va falloir que je sois fort pour résister à l’appel de toutes ces pubs m’annonçant les nouvelles saisons et les nouvelles séries, avec des bandes annonces des plus alléchantes !

Au moment où j’écris ces lignes, il y a Desperate Housewives sur la 11, Les Experts Manhattan sur la 13, et Friends sur la 21 ! Et en plus, il faut faire de choix ! Aie aie aie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola faut se calmer et travailler mon fils,

Anonyme a dit…

heu tu veux pas me les enregistrés tous et tu me fais un lot pour Noel ;) !!! mdr