samedi 6 septembre 2008

Jeudi 4

Le seul jour où j'ai besoin qu'internet marche, évidemment, ça ne marche pas! J'avais rendez-vous avec Mélanie et Séverin à 10h, mais la connexion n'a pas été accessible pendant toute la journée...
Du coup, j'ai continué à bosser sur mes cours d'Histoire des Etats-Unis, et comme Tobi travaillait aussi, on a pas fait attention à l'heure, et au final, on a mangé à 14h30! Sachant que je commence à 15h30, et que j'étais pas prêt, j'ai avalé mon repas en vitesse!
Après le cours, j'ai fait ce que j'avais à faire, à savoir passer aux bureau des étudiants internationaux pour récupérer des papiers (mais c'était pas prêt!), passer au bookstore pour regarder le prix des classeurs (j'ai acheté des cadeaux et un t-shirt pour le match de football à la place!) et je suis passé à la bibliothèque pour rendre un bouquin (et rien n'a foiré!)

Le t-shirt du supporter!

Ceci dit, j'ai l'air ridicule parce que bon, c'est un t-shirt avec marqué football dessus, et alors que tu t'attends à voir un monstre de muscles, à la place, tu entr'aperçois un pauvre petit gringalet! La honte!

En rentrant, j'ai essayé de comprendre les régles d'un match de football américain, mais je crois que je vais mieux comprendre en direct! J'espère en tout cas!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as de la chance que internet ne marchais pas , parceque sinon si c'etait parceque t'avais oublier notre rdv meme a des km de séparations je t'aurais fait la tete au carré !!!! ;) ! Meme si j'étais creuvé de creuvé j'aurais bien parlé avec Toi ! Et il me faut mon spy la c'est plus possible c'est le bordel dans ma vie sentimental !!!!et mon avenir !!! mdr alors pour quand se prochain rdv ?