lundi 8 septembre 2008

Samedi 6 - Part 1

Le réveil a été plus que dur en ce samedi 6! En effet, on avait rendez-vous avec Dani à la station essence à 5 minutes de chez nous à 8h, donc lever à 7h! Bon, on est parti de l'appart a 8h, mais on était quand même les premiers!

Mais le premier fait marquant de cette journée, c'est qu'à 8h, on fumait quand on respirait... Je veux mourir!!

On a donc retrouvé Daniela, puis on a attendu Stacey, celle qui a le ranch. En effet, la veille, on s'était fait enrôle dans cette activité bizarre et inconnue (à l'époque) qu'est le "Poker-riding". Alors le poker-riding, en fait, c'est tout simple! Quand on s'inscrit, on reçoit une carte. Puis on monte son cheval et on suit le parcours, tout en s'amusant et en s'émerveillant devant le paysage. Puis à certains moments, il y a comme des check-points, ou des gens demandent notre numéro d'inscrit, et ou on pioche une carte. Au retour, on va voir les responsables et on pioche une dernière carte pour en avoir 5, et avoir ainsi une main. Au final, c'est celui qui a la meilleure main qui gagne! Le lot, c'était quand même 100$! Ça rigole pas!

Le magnifique paysage!

Bon, le truc chiant, c'est que comme je n'ai pas 21 ans, je n'ai pas pu jouer, mais en contre partie, j'ai payé seulement 7$ pour la balade, la nourriture et un petit cadeau, au lieu de 15$! Donc ça compense!

La photo de groupe, sauras-tu me retrouver?!

J'ai vraiment adoré la balade dans la montagne, c'était super top! En plus, j'ai fait du cheval!! Bon, pas super longtemps, genre 1 bonne heure, mais je crois que c'est largement suffisant pour mes fesses! La prochaine fois, j'apporte du rembourrage!

Encore le paysage, côté montagne.

La balade a duré un peu plus de 4 heures, et au retour, j'ai encore fait un truc incroyable! Un petit aperçu grâce aux vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=Vdqo15JIjPw

Au retour, on a profité du bon buffet barbecue! Le grand air, ça creuse vraiment, parce que j'ai mangé un burger, de la salade de pâtes, des chips, et 5 parts de gâteaux, tous différents bien sûr, faut tester et prendre des risques dans la vie! C'était trop bon!

Daniela et Tobi!

J'ai eu le droit à un petit cadeau, que j'ai gentiment refilé à Stacey, pour la remercier! Notez que mon geste était tout a fait désintéressé, puisque j'ai gagné un paquet de 5 kilos de bouffe pour chevaux...! Quoique ça aurait pu être utile, en cas de crue, pour bloquer l'eau. Enfin, au 3ème étage, c'est que la situation est vraiment tendue!!

On est rentré vers 17h, et on s'est préparé pour la deuxième partie de cette folle journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tout va pour le mieux j'arrete de me faire du souci. tu pense revenir un jour????