jeudi 11 septembre 2008

Mardi 9 + Mercredi 10

Le mardi étant mon jour de repos (enfin presque), j'ai pas grand chose à dire, mis à part que j'ai quand même bossé pour les deux quizzes que j'avais de prévu le lendemain.

Mercredi, par contre, j'ai fait pas mal de choses! Pour commencer, j'ai eu mon premier quiz de la journée, en Syntaxe. J'avais une phrase à mettre sous forme de diagramme, mais comme je l'avais déjà travaillée à la maison, je pense que ça s'est plutôt bien passé!

Ensuite, j'ai décidé d'aller payer les frais que tout le monde doit payer, même nous, pauvres étudiants étrangers qui ne payont que ces 45$! Sauf qu'apparemment, je suis pas inscrit pour cette partie là de l'administration, donc j'aurais rien dit, j'aurais rien payé! Enfin, j'ai pas encore payé, il faut le temps que tout se fasse!

Ensuite, je suis passé au bureau des étudiants étrangers, le CIP, c'est plus court! J'ai posé quelques questions, notamment, est-ce que je pouvais être bénévole en tant qu'étranger. En effet, vu qu'on a des restrictions au niveau du travail, il y en avait peut etre aussi pour le bénévolat, qui sait! Et donc, pour le moment, je suis bénévole au CIP quelques heures par semaine, et dès qu'il y a un évènement où il y a un besoin de bénévoles, je suis là!

Après ça, je suis allé en cours pour mon deuxième quiz de la journée, et là encore, ça s'est bien passé, les deux questions étaient sur ce que j'avais le plus travaillé, donc forcément, ça aide! On verra bien, mais je suis confiant!
D'ailleurs, ce mercredi a été une bonne journée sur tous les plans, puisqu'il a fait beau et chaud! Ca change! On est passé de 60°F (15-16°C) lundi à 90°F (32°C) mercredi! C'est n'importe quoi!

Aucun commentaire: