mardi 9 septembre 2008

Dimanche 7

Après ce samedi de folie, le dimanche a été consacré au repos et au travail.

J'ai fini de lire A Midsummer Night's Dream, de faire le résumé et de le taper sur l'ordi, j'ai continué à lire le bouquin pour mon prochain devoir d'Histoire des Etats-Unis puis j'ai recopié et appris mes cours pour le quiz de mercredi, et enfin j'ai travaillé sur ma présentation pour mon cours de Syntaxe de lundi matin.

Mais l'évènement majeur de la journée, c'est l'arrivée dans l'appartement du micro-ondes! En effet, Dan en avait un dans son garage, et il nous l'a prêté! Voilà donc en image notre beau micro-ondes bleu!

C'est une machine a remonter le temps en vrai!

L'anecdote du jour : Tobi n'a pas de micro-ondes en Allemagne, il ne savait donc pas comment ça marchait! C'était trop drôle d'entendre Dan lui dire "Pas d'aluminium, pas de plastique..." et lui de faire "Oh, ah bon?" Ca semble tellement logique que ça fait bizarre!

Et en bonus, une photo de notre télé Batman!

Le vengeur masqué! Ahah

Aucun commentaire: