dimanche 14 septembre 2008

Jeudi 11 + Vendredi 12

En fait, à moins d'avoir un truc particulièrement important à dire pour le mardi et le jeudi, je pense que je vais désormais garder ce système des deux jours de suite, parce qu'à part travailler et regarder la télé, il se passe pas grand chose quand j'ai pas cours!

Donc, jeudi 11, je me suis levé,et quand j'ai allumé la télé, je me suis dit que peut être ils allaient parler du 11 Septembre, et ben même pas, en tout cas, pas sur les chaînes que j'ai! Donc du coup, c'est un peu nul! Mais Tobi a eu la voiture aujourd'hui, donc c'est classe!

Mais sinon, ce jeudi 11 a été une grande première pour moi! Après mon cours de Civilisation Mondiale, c'est à dire vers 16h30, je suis allé à la bibliothèque pour bosser sur mon quiz pour la semaine prochaine, et j'y suis resté jusqu'à 19h15! C'est trop bien de se balader à la fac quand y'a plus personne! Je pense que je vais le refaire plus souvent!

Et l'évènement du jour, c'est qu'il a plu pour de vrai jeudi soir pour la première fois! Alors en bonus, les prévisions météo pour Pueblo pour la semaine à venir!

N'importe quoi ce temps!

Vendredi 12, j'ai eu le droit à une grasse matinée! Enfin, j'ai pas spécialement plus dormi que les autres vendredis, mais mon prof de 9h étant absent, je ne commençais qu'à 12h. J'ai donc encore un peu travaillé, puis j'ai regardé quelques conneries à la télé, mais c'est comme en France, le matin, c'est mortel!

Les cours sont passés vite pour la peine, et j'ai même eu 90 sur 100 à mon premier devoir sur Shakespeare et Richard II. Au début, j'ai pensé "zut, j'ai pas eu 100", puis finalement, ramené sur 20, ça fait quand même 18, alors bon!!!

Mais la nouvelle qui circulait parmi les étudiants étrangers, c'était la fête prévue le soir même dans une des maisons de Ben, un mec qui loue aux étrangers principalement. Evidemment, j'étais pas au courant, parce que j'avais pas reçu le mail, mais vu que tout le monde en parlait...!

En rentrant de cours, on est allé faire les courses au Wal-Mart, vu que maintenant, avec la voiture, on peut y aller sans problème! Et on s'est ruiné! Mais au moins, on a de quoi manger pour quelques temps!! Sauf que je vais mourir, parce que Tobi, il aime pas le chocolat!! Enfin, pas des masses... Et comme il aime pas les bananes non plus, je l'ai écoeuré en lui disant que je mettais du nutella sur ma banane! Ahah!



C'est le lieu de la fête!

Vers 21h30, on est parti récupérer Daniela chez elle, puis on s'est dirigé vers le 1607 Lexington Road, où on a passé une très bonne soirée! J'ai rencontré des Thaïlandais qui vivent dans la même résidence que nous, et la fille a proposé de m'amener un bout de brownies quand elle en fera, parce qu'elle adore le chocolat elle aussi!! Ca tombe bien!!

La délégation des Français presque au complet!

On est parti de la maison vers 1h du matin, mais au lieu d'aller se coucher, on est allé... faire les magasins!! Oué, au beau milieu de la nuit! Daniela trouve qu'elle mange trop gras dans sa famille, alors elle voulait des légumes! Ben elle a eu des légumes!

La preuve en image!

Aucun commentaire: