mercredi 3 septembre 2008

Lundi 1er

Le lever a été assez difficile, notamment à cause de ce put*** de train de siffle 4 ou 5 fois par nuit (Ca ne me dérange pas d’habitude, mais là, oui !) et des sirènes de police qui ont pas arrêté non plus… Ceci dit, je suis quand même arrivé à l’heure ! J’ai testé pour la première fois le raccourci par l’école, et effectivement, je gagne entre 5 et 10 minutes !

Cependant, en sortant de l’immeuble et en arrivant sur le parking, je vois deux voitures de police. Ah bon !! Je continue mon chemin comme si de rien était, et en regardant de plus près, il y avait une voiture normale, et un genre de van avec marqué « Identification » et un logo en forme d’emprunte digitale ! Va falloir que je me renseigne sur cet événement !
Ce matin là, j’avais ma première présentation grammaticale en cours de syntaxe, et ça s’est bien passé ! J’ai pas fait exactement comme je voulais, mais je suis quand même content !

En sortant à 10h, je suis passé au bookstore pour prendre ma place pour le premier match de l’équipe de football de la fac samedi, et j’ai croisé Tobi qui venait de prendre sa propre place. En effet, pour fêter le retour de l’équipe de football (il n’y en avait plus depuis 1984), il y avait des places gratuites pour assister au premier match ! Donc on en a profité !
D’ailleurs, la dame qui donnait les places, en voyant mon nom m’a demandé d’où je venais, et quand je lui dit que j’étais Français, elle m’a dit qu’elle était déjà allé à Biarritz et qu’elle avait aimé les Français ! J’ai une touche ! Héhé

Le reste de la journée s’est passé tranquillement ; J’ai fait un résumé trop long pour mon devoir de Shakespeare, donc je dois le retravailler, dixit mon prof !

Quand Tobi est rentré, on est allé faire un tour à la piscine, et on a bossé les pieds dans l’eau. Ca fait toujours du bien, un peu d’eau, du soleil, bref, au top !

En rentrant, j'ai regardé les premiers épisodes des nouvelles saisons de Gossip Girl et des Frères Scott. Je suis un peu largué parce que j'ai un saison de retard, mais je vais arranger ça en lisant les résumés sur le net!

Aucun commentaire: