lundi 8 septembre 2008

Vendredi 5

Une date dont il faut se souvenir! Aujourd'hui, vendredi 5 Septembre, j'ai eu froid en allant à l'université! C'est horrible, je vais déprimer avant la fin du mois et je vais mourir de froid avant la fin Octobre!

Mis à part ça, j'ai passé une bonne journée, et surtout, une bonne soirée! Pour ce qui est de la journée, les cours se sont bien passés, et pour ce qui est de la soirée, c'était vraiment top!

Dani et quelques cadeaux!

C'était l'anniversaire de Daniela, donc on a été invité Tobi et moi à diner chez la famille d'accueil de Daniela. Au menu, steak, poulet, salade, légumes, pommes de terre, le tout avec plein de sauce dessus, et en dessert, une "pumpkin pie", c'est à dire une tarte au potiron! On l'a agrémentée de whip cream, c'était trop bon!! Tobi a pas aimé alors maintenant, on se fout de lui en lui proposant tous les trucs possibles avec du potiron! Genre ici, ils font de la biere au potiron, alors son prochain défi, c'est de tester!!

La tarte au potiron!

Après le repas (qui a commencé à 18h...), on est rentré à l'appart pour se changer, et on est sorti dans le bar branché de Pueblo, le Greenlight Tavern, où il y avait d'autres étudiants étrangers et où jouaient deux groupes en live! Ensuite, on est passé voir une amie de Micky, la fille de la famille d'accueil de Dani, dans un autre bar plus calme.

Bon, il faut savoir que comme je n'ai pas 21 ans, je ne suis pas autorisé à entrer dans les bars, mais comme je joue trop bien la comédie, je fais genre "Oh, il faut une pièce d'identité, je savais pas, je suis Francais..." Et hop, accepté dans les deux bars!! Je suis trop doué!

Au final, on est rentré à 1h30, ce qui est tard chez eux, puisque les soirées battent leur plein autour de 22h30-23h!! Dans un sens, quand tu manges à 18h, forcément, tu peux pas te permettre de sortir a minuit, tu dors déjà et t'as même eu le temps de digérer!

On s'est donc quitté, mais pour mieux se retrouver le lendemain!

Aucun commentaire: