lundi 22 septembre 2008

Jeudi 18 + Vendredi 19

Jeudi 18 a ete une journee tranquille, et relativement courte! J'ai passe la matinee a reviser mes cours de Civilisation Mondiale, parce que l'apres-midi, j'avais mon premier quiz dans cette matiere. Je suis content de moi, meme si je suis un peu degoute, parce que j'ai tellement lu le premier nom de ma liste de revision, John Locke, que quand c'est tombe sur lui, je me suis precipite pour ecrire la reponse, mais au milieu, j'ai eu un blanc et du coup, je crois qu'il me manque un morceau de la reponse! Tant pis!

Je m'etais aussi fixe une limite pour finir un bouquin pour mon cours d'Histoire des Etats-Unis, et cette limite etait ce jeudi! Sauf que j'etais malade (rhume pourri!) et donc, je me suis dit que j'allais jamais reussir a le finir a temps. Mais je suis un sauvage, j'ai combattu mon rhume jusqu'a la derniere page, et j'ai fini le livre!! Ahah, je suis trop fort!

Vendredi, les cours se sont bien passes, il n'y a pas eu d'evenement particulier quoi, mais l'importante nouvelle, c'est que mon projet de festival francais est approuve et que j'ai une reunion lundi pour discuter des details avec le responsable des animations! C'est trop bon!

En rentrant a l'appartement, j'ai commence mon devoir sur Shakespeare, parce qu'evidemment, c'est pour lundi, mais le prof ne nous donne le sujet du devoir le vendredi seulement... Sympa! Mais on ne se laisse pas abattre pour autant et avec Tobi, on decide d'aller au Belmont Residence Hall, la cite U de la fac, pour aller un film, puisque tous les vendredis, ils diffusent un film. Bon, le film en lui-meme, je l'aurais pas vu, ca aurait pas change ma vie hein... c'etait "You Don't Mess With The Zohan" avec Adam Sandler. Je crois pas qu'il est sorti en France, mais c'est pas une grande perte, au contraire!!

Aucun commentaire: