lundi 15 septembre 2008

Dimanche 14

Tout l'intérêt de ce dimanche 14 repose sur ma tête de linotte!
Mais avant toute chose, un petit peu de contexte. J'ai travaillé la matinée, petite pause déjeuner, et encore un peu de travail. Vers 15h, n'arrivant pas à aller sur Internet, je me décide à aller à la bibliothèque de la fac. J'ai perdu 20 minutes à retrouver le papier pour être sûr des horaires, et vers 15h30, je suis parti. (Parce que c'était ouvert bien sûr!)
Je suis arrivé là-bas vers 16h, et j'ai bossé (majoritairement hein, j'ai aussi glandouillé un peu sur Internet!) jusqu'à 19h30, heure à laquelle je me suis dit qu'il vallait mieux rentrer vu qu'on voyait plus rien par les fenêtres!
Je suis arrivé à l'appart vers 20h, on a mangé, et vers 21h, je me suis dit "Tiens, je vais transférer ce que j'ai fait sur mon ordi"... Et là, c'est le drame! J'ai beau fouiller, re-fouiller et retourner mon sac, pas de MP3 (oui, mon MP3, c'est ma clé USB!). Evidemment, j'avais oublié mon MP3 sur l'ordi...! Blonde!!!
Me revoilà donc sur le chemin de la fac, à 21h, dans les rues sombres et mal éclairées. A vue d'oeil, un lampadaire tous les 200 mètres. C'est léger parfois! A 21h30, les gens de la bibliothèque me regardent bizarrement, genre, pourquoi il se pointe à 1/2 heure de la fermeture ce con!? (Les horaires du dimanche, c'est 13h-22h!) Quand je leur demande s'ils ont trouvé un MP3, je les vois se détendre et finalement, je le récupère!
Et donc, qui est le seul boulet de Pueblo, et sûrement de tout le Colorado, à marcher seul dans la rue à 22h? Ben oui, c'est moi! Evidemment. Tout ça parce que j'ai pas de tête!!

Aucun commentaire: