mardi 28 octobre 2008

Vendredi 24

J'ai fait un rêve un peu bizarre peu avant que mon réveil sonne, et j'arrivais à vraiment me réveiller, j'étais un peu entre deux, et donc j'ai failli arriver en retard en cours... Mais tout est bien qui fini bien, je suis arrivé pile poil!

Les cours se sont bien passés, les Américains sont toujours incultes en cours de Syntaxe (y'en a qui ont encore du mal à faire la différence entre un nom et un verbe...Tendu quand même), et pour les autres cours, c'est toujours pareil.

Au CIP, Madeline m'a parlé d'une séance photo pour la fac, pour illustrer le catalogue, les brochures, les agendas et le site internet, donc évidemment, j'ai dit que j'étais partant! Rendez-vous lundi à 13h30!

Après les cours, je suis rentré à la manger pour déjeuner, j'ai discuté sur MSN avec quelques personnes, puis voyant que Tobi rentrait pas et que j'avais toujours rien à faire (c'est très calme en ce moment!), j'ai décidé d'aller faire les magasins! Et grand bien m'a pris!!

Bon, à la base, j'étais parti pour retirer de l'argent et le déposer sur mon compte américain, mais la carte bleue a pas voulu marcher, donc je me suis un peu enervé et j'étais contrarié. Mais j'ai quand même continué à me diriger vers le centre commercial, où j'ai acheté quelques merdes au magasin où tout est à 1$.

Au retour, je me suis rappellé que j'avais une carte faite juste pour les retraits, donc j'ai tenté, et j'ai pu retirer! Heureusement, car sinon, je n'aurais pas pu profiter de la super offre de chez JC Penney!

JC Penney, c'est la magasin où j'avais vu mon manteau (que tout le monde aime!) il y a plus d'un mois maintenant. A tout hasard, je suis rentré pour voir s'il y était toujours, et là!!! Surprise!

Il y avait une promo spéciale, du vendredi 9h au samedi 13h, durant laquelle tout était à -60%!! Ce qui fait que j'ai payé mon manteau 89$ au lieu de 200$!! J'étais trop content de cette super bonne affaire!

Ca y est, je l'ai!

Et pour fêter ça, j'ai acheté une autre veste, en cuir cette fois, pour la modique somme de 24$, au lieu de 60$!

Genre, je me la pete!

Au final, je suis rentré à l'appart chargé comme dans les films, avec les housses des manteaux-vestes sur le dos, et mes sacs de courses dans les mains! Ca fait trop du bien quand même!!

En rentrant, Tobi m'a annoncé qu'il allait voir un film avec Dani à la fac, donc je me suis inscrusté! C'était "Swing Vote", avec Kevin Costner, et c'est l'histoire d'un homme (Costner) dont le vote déterminera qui sera Président des US, car il y a eu une erreur avec son bulletin de vote (c'est pas anonyme aux US) et évidemment, les deux candidats sont au coude à coude! J'ai réfléchi, et cette situation est improbable dans la vraie vie! Mais on sait jamais, la question devait être posée!

C'etait rigolo, ca passe le temps!

Bref, c'était assez rigolo, et la petite qui joue dedans, Madeline Carroll était super bien! Puis la critique des politiciens est vraiment pas mal! Au retour, on s'est arrêté au HARP, l'endroit qu'ils ont ammenagé autour du fleuve! Puis on a fini chez Dani, pour un petit thé!

Aucun commentaire: