vendredi 10 octobre 2008

Samedi 4 + Dimanche 5

Samedi 4, j'ai pas mal bossé, mais au bout d'un moment, j'avais un peu fait le tour de ce que j'avais à faire, donc au lieu de rester à glander à la maison, je suis sorti faire une promenade...

Sauf que...

Je me suis dirigé vers les magasins, et du coup, j'ai fait quelques dépenses! Je suis passé à Walmart, où je voulais acheter un adaptateur pour mon ordi (depuis le temps que je suis là!!), et finalement, je suis ressorti avec mon adaptateur (c'est déjà bien!), mais aussi avec un jogging, des cintres, et un paquet de donuts pour faire 4h!

En sortant, je suis allé dans un endroit où je mourrais d'envie d'aller : Barnes & Noble, la FNAC américaine, un peu! Mais c'est quand même mieux, parce qu'en plein milieu du magasin, il y a un Starbucks et on peut se poser à une table ou dans un fauteuil avec un bouquin et un café et lire tranquille! Je crois que ça va être un bon plan pour les week-ends où je me fais chier quand il fera froid! Et évidemment, j'ai acheté un livre!

Dimanche 5, je suis allé à la bibliothèque pour bosser un peu, imprimer un devoir et aller sur internet, puis je vois débarquer Tobi qui me dit qu'il n'y a plus d'électricité dans la résidence, donc qu'il est venu chercher refuge dans un endroit éclairé! Ce qui m'a bien arrangé, puisque je suis resté assez tard pour faire un achat sur le net et comme ça, il m'a ramené en voiture, au lieu que je me pèle le cul à rentrer à pied dans le froid et le vent!

Et évidemment, je suis obligé de parler de cet achat de folie que j'ai fait sur Ebay! J'ai acheté... une nouvel appareil photo numérique! C'est un Sony Cyber-shot H10 que j'ai eu pour 215$ au lieu de 399$ en magasin!

Oh le bel appareil photo!

Donc, voilà, mon compte est un peu plus vite qu'avant, mais je suis content de mes achats! Et c'est content que je suis allé me coucher!

Aucun commentaire: