vendredi 10 octobre 2008

Vendredi 3

En ce vendredi 3, le campus était la proie à une agitation terrible... En effet, John McCain, le candidat Républicain à la présidentielle venait faire son discours dans notre université. A cette occasion, mon prof d'Histoire des Etats-Unis avait annulé le cours, disant que c'était une page d'histoire d'avoir un candidat à portée de main.

Je suis sorti de cours à 10h, et le discours commençait à 11h, donc je pensais avoir le temps. Sauf que la moitié du Colorado, au moins, c'était donné le mot, et y'avait une méga queue! Comme je suis un mec organisé, j'avais apporté un bouquin pour les cours, donc j'ai pas perdu mon temps! Au final, je suis arrivé dans les gradins à 11h10! Mais ils sont pas bêtes, ils ont attendus que tout soit plein pour commencer!

Bon, on va dire que c'était à voir parce que je fais des études sur la civilisation américaine, donc maintenant, je sais comment ça se passe en vrai, mais sinon, je confirme que je suis pas fan!

C'était un peu ridicule : à chaque fois que McCain disait "Et je vais faire ça" (sans expliquer comment pour la peine), tout le monde criait, applaudissait, hurlait... Bref, on aurait dit une bande de veaux qui gueulerait pour de la bouffe!

Après ça, je suis passé sur internet et j'ai appris que j'avais gagné le concours du journal de la fac, parce que j'avais répondu le plus rapidement à la question, donc maintenant, il faut aller récupérer le prix!

Le reste de la journée s'est passé tranquillement, un peu de boulot, un peu de glandouille, et tout va bien!

Aucun commentaire: