mercredi 22 octobre 2008

Samedi 18

Car samedi, c'est journée escalade!!! Et départ à 9h de la fac en direction de Red Rocks Canyon, à coté du Garden of the Gods et de Pikes Peak, après Colorado Springs.

Ca, c'est Pikes Peak!

La sortie était organisée par l'Outdoor Pursuit, le service des sorties en extérieur. J'y suis allé avec Tobi et Christian, un autre Allemand, et il y avait aussi 4 autres personnes, et 3 moniteurs.

Tobi et Christian, le duo Allemand!

Après s'être équipé, on a tous grimpé chacun à notre tour, et c'était bizarre, parce que c'était pas des rochers rochers, mais des sand rocks, c'est à dire des rochers presque lisses et avec peu de prises. Ca change du Fenouillet ou du Coudon, mais finalement, on s'y fait!

C'est tout lisse!!

J'ai pris plein de photos du paysages avec mon super nouvel appareil photo et la méga carte mémoire qui va avec, et qui fait que je peux prendre 1250 photos environ, il me semble!

Oh, le beau paysage automnal!

J'ai grimpé 4 fois, ce qui est pas mal, je pense, pour une reprise, et à la fin de la journée, j'étais bien content de moi! On est rentré vers 16h30, et j'avais l'impression d'avoir fait du sport pendant 10 jours non-stop tellement j'étais fatigué! Du coup, je me suis couché relativement, tôt, ce qui n'est pas plus mal, car dimanche... Re-suspense!!

Aucun commentaire: