mercredi 15 octobre 2008

Lundi 13 + Mardi 14 + Mercredi 15

En ce lundi 13, pour bien me mettre dans l'ambiance de cette semaine d'examens, j'ai débuté par la deuxième partie de mon examen de Syntaxe. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça s'est bien passé!

Ensuite, comme le lundi, je suis bénévole seulement de 11h à 12h, j'ai une heure de libre, et je m'étais fait une liste de choses à faire.

1/ Demander des détails sur les cours du prochain semestre aux profs;
2/ Aller m'inscrire pour la sortie escalade aux Red Rocks;
3/ Demander à mon prof de Shakespeare si j'avais bien fait un devoir;
4/ Mettre à jour mon statut d'étudiant à plein temps sur ma carte;

Et j'ai tout fait, même si pour les profs, j'ai juste pris les horaires parce qu'ils n'étaient pas là!

Le reste de la journée s'est bien passé, on a révisé pour l'examen d'Histoire des Etats-Unis, et on a bien rigolé en Shakespeare! Le soir, avec Tobi, on est retourné à la salle de sport, les vélos sont toujours aussi rigolo.



C'est MON vélo!!!

Alors en fait, l'écran au dessus du guidon projecte un parcours et avec le guidon qui bouge, il faut suivre le parcours! Il y a d'autres cyclistes qu'on peut doubler, et il y a plein de parcours. Lundi, j'étais au bord de la mer (et j'ai mis 3 minutes dans les dents à celui que je suis sensé suivre pour avoir un bon rythme, sur 15 minutes de vélo!).

Mardi 14, j'ai bossé sur les deux examens qui me restaient à passer. Vers 15h, je suis parti pour mon cours de Civilisation Mondiale, et le prof nous a rendu nos devoirs (George Sand et Harriet Beecher Stowe en porte-paroles des droits des femmes et des esclaves pour moi!), et j'ai eu 92/100.


En sortant de cours, je suis allé à la bibliothèque pour bosser, puis je suis rentré vers 19h30, alors que Tobi allait partir pour aller voir des voitures avec Fred et Dani. Comme ça me disait pas grand chose, je suis resté à la maison et je me suis fait une soirée Grey's Anatomy - Pop Corn devant mon ordi! C'était bien sympa!


Mercredi 15 a été décrété meilleur jour de la semaine! En effet, j'ai eu des super notes et mon examen d'Histoire des US s'est super bien passé!
Pour les notes, on commence par le cours de Syntaxe : 1ère partie de l'examen => 94/100! Deuxième partie de l'examen => 156/150!!!! Ahahaha Je remercie la question bonus! Ce qui fait que pour le moment, ma note finale est de 102%! Je suis trop fort!! Ahaha


Une mer de bonnes notes!

Ensuite, en Shakespeare, il a rendu les devoirs sur Hamlet, et j'ai encore eu 95/100. Je suis sûr qu'il me met ces notes là parce qu'il a pitié de moi, pauvre petit étranger que je suis!

Et j'ai aussi passé une grande partie du cours à rigoler tout seul en pensant à Myriam et Emilie, à cause de cet objet! Le Canard Shakespeare!! Elles comprendront! (Je peux pas expliquer, c'est classé - 18 ans je pense!)


To be or not to be... Va savoir!!!

Et en plus, il fait beau et chaud! Donc officiellement, le mercredi est une super journée!

Aucun commentaire: