mardi 28 octobre 2008

Mercredi 22 + Jeudi 23

Mercredi 22 est passé vite, sans qu'il se passe spécialement grand chose d'ailleurs! Les cours se sont bien passés, et j'ai même eu mon devoir de mi-semestre en Histoire des Etats-Unis, pour lequel j'ai eu 195/200! Je vais vraiment commencer à croire que je suis doué!
Le soir, Tobi a voulu aller au sport, mais j'avais vraiment plus de jambes, alors j'ai préféré rester à la maison, et j'ai un peu regardé Private Practive, puis j'ai lu.
Jeudi 23, il ne s'est encore pas passé grand chose, je n'avais pas de boulot, et je suis juste allé en cours. Je suis juste passé vite fait au CIP pour savoir si la restriction sur mon compte était levée ou pas, que je puisse m'inscrire pour les cours du semestre prochain, mais évidemment, c'était pas le cas!!
Le soir, Tobi est sorti parce qu'il avait un repas avec la fac, donc je suis encore resté tranquilou à la maison. A la base, je voulais me faire livrer chinois, mais j'ai pas trouvé de resto chinois qui livrait (en tout cas, c'était marqué nul part, donc bon) alors je me suis fait ma soirée télé du jeudi soir avec un repas normal. Le chinois, ce sera pour plus tard!
Pour remplir un peu cet article, un petit retour en arrière!
Après avoir ouvert mon compte, on m'a demandé quel types de chèques je voulais (à savoir, quel fond), donc j'ai choisi un peu au hasard, parce que c'est pas spécialement important, et voilà ce que j'ai reçu quelques jours plus tard...

Mon défi : tous les utiliser! Ahaha

Oué, pas moins de 6 chéquiers!!! On sait jamais, peut être que je vais devenir riche pendant mon séjour ici et que j'aurais besoin de tous ces chèques!!

Aucun commentaire: