mercredi 15 octobre 2008

Vendredi 10

Avant de développer ma journée de vendredi 10, un petit point sur la petite soirée de jeudi.

On est parti vers 23h de l'appart avec Tobi, direction le Walmart pour acheter quelques boissons, dont le seul indice que je peux donner est que je n'ai officiellement pas le droit d'approcher!! Tobi passe donc seul à la caisse pendant que je fais un tour dans le magasin, puis hop, direction la fête! Quand on arrive, il y a à peu près 15 personnes devant la porte, j'en connais 3... Waouh, c'est bien parti!

En résumé, c'était une bonne soirée, j'ai pas mal discuté, et du coup, comme Tobi est parti tôt parce qu'il avait un examen le lendemain matin, j'ai attendu les filles françaises pour qu'elles me ramènent, parce qu'elles habitent à deux rues de chez moi.


Tobi, Dhan et Moi! La France l'emporte!

Après une petite frayeur (Un Turc endormi au volant de sa voiture toujours garée, mais le moteur en route, à 3h30 du matin, ça fait peur!) et pas mal de rires (Les Allemands dans le coffre qui crient à cause des bosses dans la route, et J.J. à côté de moi qui balance "Oh... My... God... Oh, Janine, Janette, in Friends...euuuhhh" Moi: "Janice..." "-YYAAAYYY, Janice, Thanks Raf!" Ahaha) N'importe quoi donc!!

Au final, après toutes ces aventures, je suis rentré à 3h30, avec pour mission principale de ne pas rater le réveil, parce que j'ai un examen à 9h...
Et là, c'est le drame!

Ahaha, même pas, je me suis même réveillé en avance, presque frais! Et hop, direction l'université pour un examen plus facile que ça tu meurs! Pour la peine, je vise entre 90 et 100!

Après ça, je vais au CIP, où je bosse la première heure et où je discute avec Yolande, une Parisienne, la deuxième. En plus, comme on parlait en français, Crystal, une fille qui travaille aussi au CIP, osait plus s'approcher! Presque ça lui faisait peur ahah!


Le reste de la journée est passé tranquillement, j'ai un peu bossé l'après-midi, puis j'ai profité de la soirée pour glander! C'est toujours aussi bon!

Aucun commentaire: