vendredi 10 octobre 2008

Mercredi 8 + Jeudi 9

Ce mercredi 8, je n'avais encore pas cours d'Histoire des Etats-Unis, mais cette fois, je suis parti à l'heure du CIP, parce que tout le monde est parti manger en me laissant seul sans me prévenir, alors j'allais pas en plus rester plus! Et pour la peine, j'ai mangé un beignet à la pomme (sur lequel il y avait plus de sucre glace que de pomme d'ailleurs...!) qu'il y avait au CIP!
Avant d'aller en cours de Shakespeare, j'ai croisé Nora (comme d'hab en fait!) qui passait 3 examens ce mercredi, et pour en fêter la fin, elle m'a proposé de passer chez elle pour regarder un film! Donc évidemment, j'ai dit oui!
Je suis arrivé vers 21h45 chez elle (elle habite chez Betty, où j'aurais dû habiter au début!!), et on discuté jusqu'à 23h, plus ou moins. On s'est enfin décidé à regarder un film, qui s'est avéré être "Coup de Foudre à Notting Hill". C'est simplet, mais y'a aussi une bonne critique de la vie de star et des paparazzi, donc ça passe!
Le film s'est fini vers 1h15, mais on a quand même continué à discuter, et je suis finalement parti vers 2h30, et comme je me suis trompé de chemin, je suis arrivé à la maison à 3 heures du matin!! Mais j'ai vraiment passé une super soirée, ça fait trop du bien de parler de tout et de rien comme ça, et surtout en français!!! Ca me manquait!
Jeudi 9, j'ai enfin reçu mon nouvel appareil photo, et il est trop bien! Il fait de belles photos, il a un super zoom, bref trop top! Mais c'est pas comme si j'avais rien à faire, alors j'ai bossé pour préparer mon examen de Civilisation Mondiale, puis je suis parti pour la fac, pour mon cours et pour la bibliothèque, où j'ai encore bossé pour l'examen!
En rentrant, j'ai estimé que j'avais bien bossé alors je me suis permis une soirée séries TV sur ABC, avec à la suite "Ugly Betty", "Grey's Anatomy", et une nouvelle série "Life on Mars". Ca se passe pas en Mars, ni sur Mars d'ailleurs, il me semble pas que le personnage principal s'appelle Mars, alors je comprends toujours pas le pourquoi du titre! C'est l'histoire d'un policier en 2008 qui se fait renverser par une voiture et se retrouve en 1973. Apparemment, il a une mission à accomplir, mais évidemment, comme c'était que le 1er épisode, on sait pas grand chose!
Après cette soirée séries, je vais me préparer pour aller à une fête pour célébrer la fin des examens de ceux qui sont en Master! Donc la suite, bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je te remercie pour ta carte et ausii de penser au coucins . JE VOIS QUE TA VIE et tres bien là bas de grosses boses de la part de didier et pat