samedi 25 octobre 2008

Dimanche 19 - 2eme partie

(Je crois que j'ai atteind le nombre maximum de photos dans la première partie, donc je dois en faire une 2eme!)

Et là, Tobi a eu une super idée : prétendre qu'il voulait louer un appartement à Denver! Et ça a marché! Aux Etats-Unis, les agents travaillent même le dimanche, et comme on a eu de la chance, il y avait une journée "porte-ouverte" dans un immeuble neuf. On s'est retrouvés dans un appart de folie au 11eme étage d'un immeuble, avec une terrasse immense et une vue incroyable!
La skyline de Denver!

Après ce bon moment, on est retournés vers le centre, et on s'est arrêtés encore une fois pour faire le même tour. Sauf que là, je suis tombé amoureux de l'appartement! Une photo parlera plus que mes mots!
Trroopp beau!
On est resté sur 16th street pour faire un peu les boutiques, puis on a attendu que la nuit tombe pour voir la ville illuminée. Pour faire passer le temps, on a pris un café dans un Starbucks! Finalement, il l'a eu, son Starbucks, Tobi!!
La Tour de l'Horloge.

On est parti vers 19h, et on a arrivé à Pueblo vers 20h45, après une super journée, et un week end au top!! Vivement le prochain week-end!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis folle de l'appart surtout de la déco !!!!! :)