samedi 1 novembre 2008

Samedi 25 + Dimanche 26

Samedi 25, j'ai profité de ma matinée pour ranger un peu mes affaires, et j'ai passé le reste de la journée à travailler. Comme je devais faire un truc sur Internet, et qu'évidemment, ça ne marchait pas à la maison, je suis allé à la bibliothèque. Je suis resté environ 2 heures, et comme j'avais fini tout ce que j'avais à faire, je suis accordé le droit à une récompense : j'ai emprunté "Parle Avec Elle", d'Almodovar.


Et je l'ai regardé le soir même, évidemment! Mon avis : c'est vraiment un bon film, j'ai aimé!
Dimanche, j'ai profité de ma matinée pour traîner au lit en lisant "Indiana", de George Sand. On en avait parlé en cours, alors je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de le prendre à la bibliothèque (Parce qu'ils ont une section de livres en français, c'est cool!).
En début d'après-midi, comme j'en avais un peu marre de rien faire à la maison, je suis sorti faire un tour, et j'ai attéri au centre commercial... Bizarre quand même, à chaque fois, je fini là-bas!
Je suis allé à "Steve & Barney", parce que le magasin va fermer, et tout est à 5.99$, et 10$ les deux! J'ai donc acheté un pull avec marqué 'Florida State' sur le devant. C'est pour les jours de pluie, histoire de penser au soleil et à la chaleur de la Floride! Et j'ai aussi acheté un pull de la fac du Colorado!
En sortant, je suis allé faire un tour à "Dollar Tree", le magasin à 1$! Je voulais acheter quelques petites décorations pour Halloween, mais finalement, je suis ressorti avec un chapeau de Père Noël, 2 chaussettes à accrocher à la cheminée (Enfin, quelque part d'autre, si on a pas de cheminée!) et 2 petits trucs à accrocher!
En rentrant, j'ai continué à lire, puis un peu de télé et d'ordinateur, et hop, au lit!

Aucun commentaire: