mercredi 15 octobre 2008

Samedi 11 + Dimanche 12

Le week-end le plus ennuyeux depuis que je suis arrivé! J'espère que ce sera un des seuls, parce que quand je dis ennuyeux, c'est même carrément mortel!

Parce que je garde quand même le moral!

Samedi 11, je me lève et... il pleut! Trop bien, ambiance! J'ai pensé que ça allait passer et que je pourrais sortir un peu dans l'après-midi, mais même pas, je pense que ça c'est carrément empiré à partir de 14h. Donc à défaut d'avoir quelque chose d'intéressant à faire (Tobi travaillait, pauvre petit lui... donc je pouvais pas aller bien loin), j'ai travaillé, j'ai lu, j'ai glandé sur internet... bref, j'ai tenté de m'occuper, mais c'était long!

J'ai décoré un mur... Déco maison!

Dimanche 12, c'est l'anniversaire de Tata Marie-Christine! BON ANNIVERSAIRE! Pour la peine, j'ai fêté ça en mangeant le dernier cupcake de la boîte!
Mis à part ça, après la pluie, c'est le vent qui a cru bon de montrer qu'il pouvait souffler fort. Vu comment les arbres se tordaient, j'aurais pas tenu plus de 2 minutes dehors avant de m'envoler!! Ca aurait pu être marrant, mais j'ai préféré ne pas tenter!

Evidemment, il fait beau à 18h30...


Donc la journée a été aussi ennuyeuse que la veille, j'ai pris des photos bizarres, j'ai fait une sieste (alors que bon, j'en avais pas besoin!) et j'ai travaillé.

Il a sauvé mon week-end! Le Nutella!!
S'il y a des week ends qui valent le coup d'être répétés, celui-ci n'en était pas un!

Aucun commentaire: