dimanche 26 octobre 2008

Lundi 20 + Mardi 21

Après une très bonne nuit, je me suis levé tranquillement en ce lundi 20 pour aller en cours dans le froid. L'hiver approche!
Après mon cours de Syntaxe, je suis allé voir mon "advisor", c'est à dire celui qui s'occupe de moi en rapport aux cours. Ayant approuvé mon programme, en accord avec les profs en France, j'ai pris rendez-vous avec lui pour 14h (oui, faut prendre rendez-vous quand même, alors que j'étais là!).
Je suis allé au CIP pour mon heure de bénévolat, mais j'avais oublié que Madeline était pas là, et comme j'avais pas envie de bosser avec Annie, j'ai juste pris une part de gateau, et je suis parti! J'ai pas d'obligation de toute façon!
En Histoire des US, le prof a rendu nos devoirs sur le bouquin que l'on devait lire, et j'ai eu... 99/100! Genre! Donc c'est super cool!
Ce qui est moins cool, c'est que quand j'ai voulu m'inscrire aux cours à 14h, il y avait une restriction sur mon compte, donc je n'ai pas pu le faire, et je ne savais pas pourquoi j'avais cette restriction...
Du coup, je suis rentré, j'ai bossé, et le soir, Tobi a voulu aller au sport, donc toujours partant, j'étais là! Et ça m'a tué! J'ai fait 20 minutes de vélo, 10 minutes de course, 20 minutes de vélo, puis Tobi a voulu jouer au badminton, auquel on a joué 45 minutes! Je sentais que j'allais avoir mal!
Mardi 21, je suis allé à la fac pour bosser pour mon quiz d'Histoire des US, et pour finir mon devoir sur King Lear, de Shakespeare. Je suis allé voir Madeline pour savoir pourquoi j'étais bloqué pour l'inscription, mais j'en sais toujours pas vraiment plus! Mais elle a réglé le problème avec le service responsable, donc ça devrait être arrangé bientôt.
Comme prévu, j'avais plus de jambes à cause de la veille, mais comme je suis un mec bien, j'ai accepté de retourner au sport le soir même, avec Nora, Dhan et Steve, les Parisiens. On voulait faire du badminton, mais le terrain était pris, alors j'ai encore fait du vélo et de la course. Je suis un sauvage parfois!
Comme on est parti vers 22h et que personne n'avait mangé (ils sont en masters et ils ont cours de 17h30 à 20h45), on est allé chez Dhan et Steve pour un bon petit repas! On a discuté chez eux jusqu'à minuit, puis on est allé chez Yolande, Jeanne et Leslie pour discuter encore plus (et accessoirement potiner et balancer sur les autres!) jusqu'à 2h du matin! C'était vraiment trop bon de passer la soirée à discuter , et uniquement en Français en plus!
J'étais pas trop fatigué en rentrant, alors j'ai un peu travaillé et un peu lu, puis je me suis préparé à une courte nuit!

1 commentaire:

SAINT ANDRE Ghislaine a dit…

je me présente: je suis la nièce de ta grand mère maternelle, Ghislaine, et nous avons fais le réveillon du jour de l'an en 2004 ou 2005 chez tes parents quand ils étaient encore ensemble.
c'est bien ce que tu fais et je te souhaite un grand succès
bisous en attendant peut-être une réponse de ta part