vendredi 10 octobre 2008

Lundi 6 + Mardi 7

Lundi 6, (Bon anniversaire aux cousins concernés!) je n'avais pas cours d'Histoire des Etats-Unis, alors je suis resté un peu plus longtemps au CIP pour travailler/bénévoler. Rien de bien intéressant!
A la fin de mon cours de Shakespeare, le prof nous a rendu nos examens de mi-semestre, et j'ai eu seulement 88/100. J'étais un peu déçu au début, puis finalement, je me suis dit qu'en France, ça faisait 17.6/20, donc même si c'est pas exceptionnel, c'est toujours ça de pris!
Le soir, je suis allé pour la première fois faire de l'escalade sur le mur de la fac! C'était marrant, mais c'est trop facile! En 20 secondes, j'étais déjà arrivé en haut, et en 30 secondes, j'étais de retour sur le sol! Du coup, comme j'y suis allé avec Tobi et Dani, on va s'inscrire pour aller faire de l'escalade en extérieur, sur le site de Red Rocks! Ca va être marrant!
Mardi 7, pour pas changer en cette période de préparation d'examens, j'ai travaillé sur mes cours, et je me suis bien avancé sur ma bibliographie sur Shakespeare, donc je suis content!
Je suis allé en cours en début d'après-midi, et quand je suis rentré à l'appartement le soir, j'avais une surprise : une lettre de Mélanie! Ca m'a fait bien plaisir de recevoir tout ça, et je vais remplir ma fiche défi le plus vite possible, aussi vite que répondre avec une fiche encore plus bizarre! (D'ailleurs, j'ai besoin de savoir si t'as fini la 1ère liste de défi!)
Et pour la peine, j'étais tellement pris dans le boulot que j'ai oublié de regarder la télé, donc j'ai raté Heroes! Trop nul!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey , coucou , je suis contente que la / les lettres t'es fait plaisir , pour te répondre à ta fiche défis il me reste encore quelques défis a accomplir , je pense que tu les avais répartis sur l'année parceque y en a que je peux pas faire tout de suite exemple : faire une super fete pour mes 20 ans !!!! ah moins de faire un avancement de mes 20 ans !!!! lol
C'est cool d'aller faire de l'escalade sur Red Rocks!( maintenant je peux te vendre tout le matériels si tu veux je vais devenir experte !!!! ) gros bisous