samedi 29 novembre 2008

Vendredi 21

Et voilà, c'est le dernier jour de cours avant les vacances! Je l'attendais celui-là, parce que pas de vacances depuis le 25 Août, ça m'était jamais arrivé!! Ils sont fous ces américains quand même!

Bref, les cours se sont bien passés, j'ai eu 20/20 à mon quiz d'Histoire des Etats-Unis et j'ai bien bossé au CIP!

En sortant des cours, j'avais prévu d'aller faire ma bonne action en allant emballer des cadeaux pour les enfants pauvres dans une église. Mais évidemment, rien ne s'est passé comme prévu!

Déjà, j'ai foiré l'arrêt du bus, donc même si j'étais pas trop trop loin, ça commençait mal! Ensuite, une fois arrivé à l'église, tout est fermé! J'ai tenté les deux portes de devant, la porte à l'arrière et rien... Bon, je vais aller manger, je reviendrais après, on sait jamais!

Je vais manger à Wendy's(ouuhh, un fast-food!!), puis je retourne à l'église, mais rien à faire, tout est toujours fermé.

Comme j'avais toujours pas eu l'occasion de voir la personne pour le petit boulot, j'ai décidé de retourner à la fac. Comme je suis intelligent, j'avais tout bien prévu, et j'ai à peine attendu avant que le bus arrive!

Une fois à la fac, je vais au bureau du responsable, Mr Carrasco, mais il est en réunion, donc il faut que je revienne plus tard. Quand plus tard est arrivé, j'y retourne pour entendre "Je deciderais la semaine de la rentrée, vous êtes venu pour rien (en gros)..."

Je retourne donc à la fac pour organiser un peu les vacances, puis je rentre à la maison dans le froid de l'hiver qui approche!

Peu après être rentré, Tobi et Daniela arrivent en me disant qu'ils vont voir un match de basket à la fac (j'avais prévu d'y aller quand j'avais vu l'affiche, mais j'avais oublié! Mémoire de poisson rouge!)
On s'est donc dirigé vers le stade de la fac, et j'ai passé une très bonne soirée, à regarder le match, mais aussi à traquer le N°34 de l'équipe du Kansas avec Daniela, parce que ça me faisait rire d'entendre ses commentaires!
Après le match, on est allé chez Daniela et en guise de dîner, sa famille d'accueil m'a fait goûter différents gâteaux! Ils ont enfin compris que je marchais au sucre!!

Aucun commentaire: