samedi 29 novembre 2008

Mercredi 19 + Jeudi 20

(Bon Anniversaire Maman et Julie!)

Mercredi 19, l'évènement le plus important de la journée a été ma note parfaite en Histoire des Etats-Unis, sur les expériences de Frederick Douglass et Hariett Jacobs, deux esclaves. En effet, j'ai eu 100/100! Je m'étonne tout seul!

Après les cours, je suis rentré et j'ai glandé, puisque de toute façon, j'avais rien à faire avant les vacances!

Jeudi 20, j'ai trainé au lit, puis je suis allé à la fac pour m'occuper de quelques papiers. Mais bon, ça pas avancé grandement les choses, car de toute façon, il fallait encore que je vois d'autres personnes!

Après le dernier cours du semestre en Civilisation Mondiale, je suis rentré à la maison, histoire de me reposer un peu avant d'aller à la soirée Anniversaire Matthias - Fin des Cours!

Vers 22h, je suis parti en direction du 1701 Lexington Dr, où avait lieu la fête (chez Dhan et Steve en fait!). Alors que j'étais presque arrivé, après 20 minutes de marche dans le froid, Phillip, un Allemand s'arrête pour m'amener en voiture... C'est gentil, même si à 5 minutes près, j'étais arrivé!

La soirée s'est bien passée, j'ai regardé Fred passer d'un état normal à un état d'ébriété certain, j'ai goûté des Oreo pas bons (ils étaient soit-disant authentiques à la vieille recette, mais c'était à la menthe, genre After Eight... Trop bizarre!) et j'ai bu de tous les jus de fruits qu'il y avait (pomme, orange normal, orange pas très bon, framboise)

Je suis parti vers 2h30, après que Fred ait pu trouver une solution pour rentrer aux dortoirs, parce qu'il était vraiment pas en condition pour rentrer seul!

Aucun commentaire: