lundi 17 novembre 2008

Samedi 15 + Dimanche 16

J'ai profité de ce premier jour du week end pour dormir un peu, puis après avoir discuté avec Tobi, je suis allé à la bibliothèque pour bosser.

Sauf que j'ai pas beaucoup bossé finalement! J'ai discuté sur MSN, j'ai regardé quelques trucs pour les vacances de Décembre, j'ai répondu à des mails...

Quand je suis rentré, vers 17h, j'ai décidé de travailler un peu, mais pour de vrai cette fois. Mais, après mon goûter!

J'ai passé la soirée tranquille sur Internet, à regarder des conneries à la télé, puis j'ai discuté avec des gens qui se sont levés juste pour me parler (presque!). Un indice : ça commence par 'fr', et sa finit par 'anck'. Ahaha
Dimanche 16, je me suis levé à 11h, feignasse totale et entière que je suis!!
J'ai totalement glandé toute la journée, j'étais pas motivé pour bosser, même si j'ai quand même avancé dans mes devoirs pour décembre.

J'ai regardé la télé, regardé des trucs sur internet, et mangé des pâtes au thon, parce que j'en avais envie et que ça faisait longtemps!!

Et hop, voilà, le dernier week end avant les vacances est fini, les vacances sont dans 5 jours! Lundi, repas de Thanksgiving avec le CIP, et mardi déjeuner au Centre des 1eres Années pour promouvoir les séjours à l'étranger devant les nouveaux étudiants!

(Et malgré tout, j'étais au régime cette semaine!! Je suis sûr que des millions de gens aimeraient faire mon régime!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qui peut bien se lever juste pour te parler, je vois pas, si quelqu'un sais qu'il denonce..