jeudi 13 novembre 2008

Vendredi 7

La journée de ce vendredi 7 s'est déroulée plutôt calmement, par rapport aux jours précédents.

Le cours de Syntaxe est passé tranquillement et rapidement, puis je suis allé au CIP où j'ai discuté avec Yolande, tout en bossant, parce que quand même, je suis là pour ça!

Lors de mon cours d'Histoire des Etats-Unis, le prof nous a rendu nos quiz du mercredi, et j'ai eu que 19/20, c'est abusé! Tout part en sucette! Ahaha

Comme on a fini vers 12h40, j'avais 20 minutes avant mon prochain cours, donc je suis allé rejoindre Yolande qui tenait un stand pour présenter les études à l'étranger aux lycéens qui venaient visiter le campus, et comme tout évènement qui se respecte aux Etats-Unis, il y avait de la bouffe gratuite!!
Je suis donc allé me servir : lasagnes (2 types différents) et en dessert un cheesecake arrosé (voire même noyé vu la quantité que j'ai mis) de coulis de chocolat! C'était un peu écoeurant en fait, avec trop de chocolat, ça m'apprendra à vouloir rattraper ma dose de chocolat!

En sortant de mon cours de Shakespeare, j'ai attendu Nora, car il était possible qu'on aille à Denver, mais comme Dhan était toujours malade, finalement, on y est pas allé, parce que c'est pas très sympa d'aller là-bas sans lui.

J'ai donc passé l'après-midi à travailler parce que j'avais deux devoirs à rendre pour le lundi suivant. Et la soirée s'est passé tranquillement, à regarder des reportages pourris à la télévision, faute de mieux!

Aucun commentaire: