lundi 17 novembre 2008

Vendredi 14

J'ai attaqué ce vendredi 14 en me disant que la semaine prochaine serait la dernière avant les vacances, et elle arrive bien!

Quand je suis arrivé au CIP à 10 heures, il n'y avait personne, sauf Annie, la directrice, mais elle me donne jamais de travail.

J'ai quand même décidé de rester et de bosser sur quelques trucs qui restaient sur le bureau, dont un dossier où une personne devait passer au bureau pour payer pour un envoi en Fedex.

Et je me suis étonné tout seul quand cette personne est arrivée et que je lui ai sorti tous les points importants, que j'ai trouvé les informations bien cachées dans l'ordinateur, et que j'ai surtout réussi à me faire comprendre correctement. Bon, cette personne était coréenne, et parlait pas un super anglais, mais quand même, j'ai utilisé des mots que je savais même pas que je les connaissais ou que je savais les utiliser!!

Après ça, je me suis occupé d'envoyer le tout, ce qui impliquait que je devais sortir dans le froid et le vent. Malgré tout, j'ai survécu, et quand je suis parti, j'étais content de moi!

Après les cours, je suis allé rejoindre les autres français au complexe sportif de la fac, où ils jouaient au Badminton au Philipp, un Allemand. Un autre Allemand est arrivé peu après, et on a joué un peu au basket.

En sortant, vers 16h30, ils m'ont déposé à la maison, le temps de se préparer pour la soirée 'Friends', prévue le soir-même.

Vers 19h, ils m'appellent, mais je suis pas près, alors je vais chez les mecs (Dhan, Steve et Matthias) à pied.

Quand j'arrive, Dhan fait la cuisine, et Nora supervise. Elle profite de mes talents culinaires pour me faire faire des pancakes pour le dessert!
On a mangé une bonne soupe avec du riz faite par Dhan, puis on a commencé à regarder quelques épisodes de 'Friends', tout en mangeant quelques pancakes avec du sirop d'érable/coulis de chocolat/sucre glace/glace vanille-cookies (au choix).

Après avoir regardé quelques épisodes, on a décidé de regarder un film, et notre choix final s'est porté sur 'Crash' ('Collision' en français il me semble), sur le racisme aux Etats-Unis.

On est rentré vers 3h, grace à Fred et sa nouvelle voiture!

Aucun commentaire: