vendredi 7 novembre 2008

Vendredi 30

J'ai fait que manger en ce vendredi 30 (encore plus que le reste de la semaine, c'est dire!)

Après mon cours de Syntaxe, je suis allé au CIP pour mon bénévolat, mais j'ai été en vadrouille pendant une heure, pour aller poser des papiers à gauche à droite, envoyer des colis... et quand je suis revenu (j'étais avec Yolande, une Parisienne, et Crystal, une Américaine), on nous a dit "Faites un mot disant que le CIP est fermé"... Ok... On fait quoi alors?

Heidi qui attaque Yolande!

Ben on va manger!!!! Repas d'Halloween au service des Admissions!! C'était sympa, il y avait plein de gâteaux!! J'ai bien mangé, puis je suis allé en cours, parce qu'il fallait bien!

Y'a toujours plein de choses a manger!

Le soir, on s'est fait une soirée raclette entre Français avec Heidi, une responsable du CIP qui nous aime tous!! C'était vraiment une super soirée, on a mangé une méga bonne raclette, on a super bien déliré, on fait et dit des bêtises, on a pris plein de photos, c'était vraiment une soirée à refaire!!

Presque tout le monde (mais y'a que Steve qui regarde!)

Leslie a gauche, Yolande a droite, au top!!

Après cette première soirée, on est allé fêter Halloween dans une fête chez des Américains, mais c'était un peu pourri quand même! Heureusement qu'on s'était arreté dans un jardin transformé en cimetiere, ca rattrape!

Je suis a ma place dans cet endroit!

Enfin, a cette fete, il y avait de la musique bizarre (mais pas ambiance Halloween non plus!), on nous a pas trop calculé, donc bon, on a pas trop traîné, et finalement, on a fini chez Andy's, le pub à côté de chez moi.

On a pris des vidéos bien rigolotes de Steve, qui était bourré, puis je suis rentré, parce qu'il était 2h du matin, et qu'ils voulaient aller manger, ce qui me disait pas des masses, après la raclette de folie qu'on avait mangé! Il vaut mieux rester sur une bonne impression!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hummm je veux le gateau ou y a la fraise dessus !!!!!! moi et les fraises ...
Gros bisous
PS: La photo dans le cimetière est pas mal

Raphaël a dit…

C'est pas une fraise, c'est une mini citrouille!!! C'était Halloween hein, pas la fête à la fraise!!