samedi 8 novembre 2008

Samedi 1er + Dimanche 2

Samedi 1er, après une bonne nuit de sommeil, j'étais sensé retrouver Nora chez elle pour aller faire un tour dans les boutiques, mais je suis arrivé un peu en retard, et elle était déjà partie avec Kate, une Allemande. Du coup, je suis revenu à la maison pour manger, puis finalement, je suis allé faire du badminton avec Nora et Dhan vers 16h.

D'après mon entraineur Dhan, je m'améliore (ç'aurait été dur d'être pire dans un sens!), donc je suis content! Au retour, on est allé à Walmart pour acheter quelques trucs, car le soir, on avait prévu un petit repas!

Dhan nous a fait un super bon dîner, avec un riz méga top! Et en dessert, on a mangé de la glace vanille-cookies, c'était la meilleure façon de clôturer cette soirée!

Mais les autres colocs de Dhan et Steve ont voulu sortir, alors on est descendu dans le centre ville, pour aller dans un bar à l'anglaise! C'était sympa, parce qu'on a pu rester dans les fauteuils sans rien consommer! Ahah

Mais après, ils ont voulu au Showtime, un bar-boite-salle de spectacle (je sais pas trop ce que c'est en fait vraiment!), mais là, j'ai pas réussi à passer au travers de la vérification d'âge comme d'habitude, donc j'ai pas pu rentrer, ce qui a arrangé Dhan, qui voulait pas y aller, donc il m'a raccompagné, et on a discuté une grosse heure, c'était cool!



Il est finalement parti, mais il avait été décidé qu'on se retrouverait le lendemain en fin de matinée pour aller faire un tour en centre ville, sur la promenade le long du fleuve.

Dimanche matin donc, après un peu de glandouille, je suis allé chez Nora puis on s'est dirigé vers la promenade. C'est vraiment super beau, encore plus avec les arbres aux feuillages jeune, orange, rouge... C'est juste dommage qu'ils aient asseché un bout de fleuve (pour nettoyer je pense!).
Toujours aussi beau!

Après un petit tour, on s'est posé à la terrasse d'un bar-resto, ça faisait trop du bien : un moment en terrasse, au soleil, à discuter! Que demander de mieux!
Un bout de la terrasse, et l'entrepot reammenage en bar-resto!

A la base, on voulait juste boire un truc, puis finalement, quand on vu les assiettes des autres tables, on a décidé de rester pour déjeuner! J'ai pris une salade avec des pommes, du bleu, des noix, et une sauce au top!! C'était vraiment bon!

Comme y'avait pas de desserts, on s'est déplacé de seulement quelques mètres pour aller dans un café-biscuiterie pour prendre des cookies et brownies! Là aussi, c'était excellent!

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et on a dû aller à la bibliothèque pour travailler. Vers 18h, ils m'ont raccompagné à la maison, et j'ai passé une soirée tranquille, après un week-end au top! Celui-là aussi, il est à refaire!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu continu de manger comme ça on ne va plus te reconnaître quand tu rentreras en France.Mais ça fait plaisir de lire que tout va bien.Bisous .Tata M-C

Anonyme a dit…

nan , faut qu'il mange ca lui fait pas de mal !!!! hey puis c'est bon les gourmandises ... Hummmm