lundi 10 novembre 2008

Lundi 3 + Mardi 4

(BON ANNIVERSAIRE MAMIE!!! BON ANNIVERSAIRE MARCEL!!!)
Lundi 3, j'ai commencé ma semaine avec ma présentation hebdomadaire en Syntaxe, puis je suis allé à la bibliothèque pour faire un tour sur Internet avant d'aller au CIP. Et là, surprise, je vois que le prof d'Histoire des US a mis en ligne la liste des sujets possibles pour le quiz, et que ce quiz est sensé être... le jour même!!


Je suis resté un peu bête parce que d'habitude, il en parle toujours le cours d'avant, donc ça nous laisse le temps de préparer, et là, je me suis dit "Il a voulu nous faire une blague, genre, je vous dit rien", donc je me suis mis à la tâche pour préparer mes réponses, et à 11h, alors qu'il fallait que j'aille au CIP, j'avais fini! Sauvé! Il reste plus qu'à s'en rappeler!


Au CIP, j'a pas beaucoup travaillé, mais j'ai beaucoup discuté avec Yolande, parce que c'est cool de discuter avec elle! Je suis parti en retard, et je me suis dit que j'allais rater le début du quiz... Tout va bien quoi!


Sauf que non! Le quiz était pas lundi, mais mercredi! D'où la non-discussion au cours précédent!! Ben heureusement!!


Après les cours, je suis rentré et j'ai bossé un peu, puis je suis allé à Dollar General pour acheter une recharge pour mon forfait, et finalement, je suis revenu avec quelques trucs en plus, pour Noël principalement!


J'ai passé une soirée tranquille, puis hop, au dodo!


Mardi 4, j'ai passé une bonne partie de la matinée sur Internet, puis j'ai un peu travaillé, et après le déjeuner, je suis parti pour mon cours.


En sortant, je suis allé à la bibliothèque pour préparer mon quiz et mon test de Civilisation Mondiale, mais finalement, je n'ai pas fait grand chose, parce que j'étais occupé à suivre les résultats des élections en direct sur Internet! C'était la folie, il y avait des dizaines d'articles et de dépêches par minute annonçant ou commentant les résultats, donnant les sondages à la sorties des bureaux de vote, exprimant les avis de certaines personnes... Bref, c'était dur de se défaire de ça!

Ben alors? Qui qui gagne?!

En plus, c'était tellement important que je voulais suivre ces évènements au mieux! Malheureusement, j'ai été obligé de partir pour rentrer à la maison, et forcément, c'est le soir où j'en ai le plus besoin qu'Internet ne marche pas... La vie est mal faite!


Du coup, par dépit, j'ai travaillé sur mes devoirs à rendre pour la semaine suivante, mais j'ai pas eu l'impression de beaucoup avancer! Finalement, je suis allé me coucher sans connaître les résultats!

Aucun commentaire: