samedi 1 novembre 2008

Lundi 27 + Mardi 28

On attaque la semaine avec ce lundi 27, qui annonce le début d'une période de chaleur sur le Colorado! Il fait presque aussi chaud que début Septembre! N'importe quoi!
Les cours se sont bien passés, pour pas changer, surtout que j'avais pas cours de Shakespeare! Du coup, j'ai pu faire une séance photo pour la fac! En fait, on était une dizaine, et on devait faire genre "scène de la vie d'une université"! Donc, avec Nora, on a fait une photo où on regarde un téléphone portable - soit disant on regarde une photo - et on doit rigoler! Waouh!
On a fait le même genre avec un ordinateur portable quelques minutes plus tard! Ensuite, en attendant, on jouait avec un ballon de foot américain, et ça a plu au photographe, alors on fait le fond d'une photo, où on s'envoit le ballon!
Après, on a changé d'endroit, et le photographe vient nous voir en nous disant qu'il nous veut uniquement tous les deux pour la photo, parce qu'on a "de la personnalité". Ca nous a bien fait rire, parce qu'on se foutait un peu de sa gueule et il nous fait un compliment! Le pauvre!
On a fait quelques photos de plus devant le bâtiment d'économie, puis d'autres internationaux sont venus nous rejoindre, et on a fait d'autres photos près de la bibliothèque!
Bref, au final, c'était rigolo, plus pour l'ambience avec les autres qu'avec les photos, mais c'est cool!
Le soir, on est allé au sport avec Tobi, et après 30 minutes de vélo, il a voulu aller jouer au racquetball. Alors en fait, c'est comme du squash, mais avec des règles différentes (plus d'infos sur Wikipédia par exemple). Je suis assez mauvais, mais c'est rigolo!
Mardi 28, je suis levé avec une liste de choses à faire, mais j'ai foiré, parce que je me suis levé avec 2 heures de retard!! Donc j'ai adapté! J'ai fait ma lessive, et attendant qu'elle se finisse, j'ai lavé mes nouveaux vêtements à la main. Et le pull rouge, c'était horrible! On aurait du sang dans l'évier (Quoiqu'au moins, ça restait dans le thème Halloween!)
Ensuite, je suis allé chercher ma lessive, et là, surprise, c'était sec (alors que d'habitude, c'est bien humide!). Je pensais avoir trouvé la machine qui fait tout, mais finalement, je me suis rendu compte que c'était pas une machine à laver... C'est un sèche-linge!!!!! Ahahahahaha Je suis trop bête!!
Enfin, il fallait aussi que je passe à la Poste, donc un (petit) détour, et hop, je retourne vers la fac pour mon cours! Je me dépêche de rentrer parce qu'on doit aller au resto avec Dani et sa famille d'accueil, mais finalement, j'ai largement le temps de glander (j'ai même fait les vitres et le miroir de la salle de bain!!)
Quand ils sont arrivés vers 18h, on s'est dirigé vers Pueblo Ouest (je croyais que l'ouest, c'était nous, mais en fait, non, y'a quelques kilomètres de désert, puis la suite de Pueblo!) et on a mangé dans un resto bien sympa!
On est rentré vers 20h, et comme j'avais un peu mal à la tête, je me suis allongé, à la base pour seulement 30 minutes, car j'avais prévu une soirée DVD avec Nora et Dhan. Mais ça a duré plus que 30 minutes, puisque je me suis réveillé le lendemain, à 8h!! 12 heures de sommeil, c'est beau!

Aucun commentaire: