lundi 17 novembre 2008

Mercredi 12 - Jeudi 13

Comme d'habitude, après une courte nuit, au lieu de me lever pile pour arriver à l'heure, mercredi 12, je me suis réveillé en avance, et plus facilement que les autres jours!

Après mon premier cours, je suis allé au CIP, où j'ai pu accéder à la page des bourses, et là, j'ai pu voir que j'avais été officiellement accepté pour recevoir la bourse de l'université, et que j'allais donc toucher 1000$ par semestre! Trop bon!

Ca m'a bien fait rire, car au bas de la page, il y a tout un encadré si jamais on veut refuser de recevoir la bourse! Qui peut bien faire ça?!! Pas moi en tout cas! J'ai donc validé en disant que j'acceptais!

Après mes deux heures de bénévolat (durant lesquelles j'ai travaillé, pour une fois) et après mes deux autres heures de cours (durant lesquelles j'ai eu un 19/20 en Histoire des Etats-Unis), je suis retourné au CIP pour finir un truc que j'avais pas eu le temps de faire, et pour discuter avec Madeline à propos de ma colocation avec Tobi.

Je suis rentré vers 17 heures, puis je suis tombé comme une merde et j'ai fait une sieste de 3 heures!Alors que je finissais mon dîner, j'ai eu un message de Leslie, qui voulait savoir si j'étais libre pour discuter. Evidemment, je l'étais!

Donc je suis allé chez elle, et elle m'a raconté ses malheurs, et apparemment, certains problèmes sont contagieux!

Vers minuit, après avoir bien discuté, je suis rentré à la maison, puis je suis allé au lit, parce que malgré ma sieste, j'étais quand même fatigué (feignasse en puissance!).

Jeudi 13, je suis resté au lit à lire un magazine de potins que j'avais acheté le mardi, puis je me suis un peu bougé pour me laver et me préparer à partir.

Je suis allé en cours, puis je suis rentré à l'appart. Sur le chemin, j'ai reçu un message de Yolande me disant qu'on avait rendez-vous à 21h chez Nora pour aller au bowling!

Mais j'ai mal évalué le temps de préparation de ma soupe, et du coup, je suis parti à 20h55 de chez moi, sachant que Nora habite à 10-15 minutes de là.

Mais même en retard, je suis arrivé avant les autres, donc c'est top!
Sur le chemin, on s'est arrêté à McDo (j'ai pris un sunday au chocolat!), puis on est allé jouer au bowling. C'était horrible, j'avais l'impression de glisser à chaque fois que je marchais, au début! En plus, c'est fluorescent, donc c'est bizarre, même si c'est rigolo!

A minuit (la fermeture quoi!), les autres se sont arrêté à Carl Junior's pour prendre des burgers, mais nous, dans la voiture, on a été sérieux, et on est rentré directement!

C'était sans compter la glace vanille aux morceaux de cookies qui restait dans le congel et qui m'appelait pendant que les autres mangeaient leurs burgers! Du coup, je me suis dit que le bowling, ça valait bien une récompense (pas pour mon score cependant!).

Après avoir discuté, on est rentré vers 2h30-3h.

Aucun commentaire: