vendredi 7 novembre 2008

Mercredi 29 + Jeudi 30

L'évènement de ce mercredi 29, c'est la fête d'Halloween au CIP! N'ayant pas de déguisement en arrivant, je me suis débrouillé pour en faire un avec un sac poubelle et quelques décorations qui restaient au CIP! C'était... original!
Heidi, Dominique et Moi!

Les reponsables étaient toutes les trois déguisées, plus quelques autres étudiants internationaux. Mais le plus important, c'est qu'il y avait de bons petits plats à manger, et notamment, de bons desserts!! (Je dois avoir plus de sucre que de sang dans le corps en ce moment!!)
Annie et Madeline!

L'avantage de ces petites fêtes, c'est 1/ Je mange gratuitement! et 2/ Quand c'est au CIP, je travaille pas, parce qu'il faut mettre en place! Donc c'est rigolo!
Halloween, c'est aussi les citrouilles!

Je suis parti vers 15h30, parce que y'avais plus grand monde, et que j'avais envie d'aller faire un tour à la bibliothèque (officiellement, pour travailler!).

Finalement, je suis ressorti avec un DVD : Tout sur ma Mère, d'Almodovar! Et évidemment, je l'ai regardé le soir même, tant qu'à faire! C'était triste, mama mia!

Jeudi 30, j'ai profité de la matinée tranquilou pour me laver de fond en comble (pour une fois, diront certains! pfff), et même pas 5 minutes après avoir fini, Tobi arrive avec Dan et notre nouveau canapé et notre nouveau fauteuil! Ca fait bien plus classe maintenant!

On a fait un autre voyage chez le voisin qui donnait ses meubles pour récupérer 2 commodes pour nos chambres, donc maintenant, j'ai plein de tiroirs pour ranger! Va falloir les remplir!!!

Après ce terrible effort, je suis allé manger mon premier McDo depuis que je suis arrivé à Pueblo! Il était temps! Et bizarremment, les frites sont moins grasses qu'en France, j'ai trouvé! Mais les Américains sont quand même bien plus gros! Donc il doit y avoir un truc!

Je suis allé en cours, et en sortant, je suis passé à la bibliothèque pour rendre le DVD de la veille et en prendre un autre : Volver, encore d'Almodovar. Et j'ai fini mon cycle Pedro Almodovar! (Pas le choix, y'a pas d'autres DVDs!)
Le soir, pour pas changer les habitudes, j'ai eu le droit à ma soirée télé, avec toujours Ugly Betty, Grey's Anatomy et Life on Mars. Mais cette semaine, j'ai rajouté Volver, histoire de bien conclure! Bon programme!

Aucun commentaire: