lundi 1 décembre 2008

Samedi 22 + Dimanche 23

Samedi 22, en ce premier jour de vacances, j'ai décidé d'être sérieux et j'ai commencé à écrire mes devoirs de fin de semestre. C'est donc parti pour au minimum 8 pages sur "L'influence de la vie de Shakespeare sur Les Sonnets"!

Malgré tout, j'ai quand même un peu glandé, parce que c'est les vacances quoi!!

Pendant mes pauses de Shakespeare, je comparais les différentes options pour les vacances de Décembre, et du coup, j'ai bien avancé!

Avant d'aller se coucher, Tobi me prévient qu'il ne sera pas là les 3 prochains jours parce qu'il part avec Daniela. L'appart pour moi tout seul, ça va être top!

Dimanche 23, Tobi était déjà parti quand je me suis levé, ce qui veut dire que dès le réveil, j'ai pu mettre la musique et bouger mon corps en mangeant mes corn flakes (je rassure ceux qui savent que je sais pas faire deux choses à la fois, quand je mangeais, j'arrêtais de danser!!)

Bon, pour être honnête, j'ai pas fait grand chose, j'ai profité de ma tranquillité pour glander encore plus!!

Mais quand même, vu que je m'ennuyais un peu, j'ai décidé d'aller faire les magasins, pour changer! Et je suis revenu avec un t-shirt manches longues, des chaussures, une écharpe et des gants. Et comme je suis un mec qui aime le luxe, j'ai acheté des gants Calvin Klein et une écharpe Pierre Cardin. Oué, rien que ça! Le tout pour moins de 20$! Le luxe oui, mais à bas prix! (J'ai encore l'impression de citer un slogan!!)

Voilà, c'était l'évènement principal de la journée! Palpitant, je sais!
Mais comme on sait tous que faire les boutiques, c'est dur, le soir, j'ai pris un bain en regardant "Le Père Noël est une Ordure"! (Oui, je regarde les derniers films à la mode!) C'était rigolo! Le film, et le fait de regarder un film en prenant un bain!

Aucun commentaire: