dimanche 31 août 2008

Week-end du 23-24

Samedi, pour nous remettre de nos émotions de la semaine, on s'est reposé! Une journée de repos pour laisser retomber le soufflé! Bon, logiquement, on aurait faire une sortie vélo, mais il a commencé à pleuvoir peu de temps avant 18h, et du coup, ça a été annulé!

Mais dimanche est un autre jour, et pour fêter dignement mon premier dimanche à Pueblo, nous avions une sortie organisée par un groupe religieux, mais seulement pour nous accueillir, nous étudiants étrangers, dans la magnifique communauté de Pueblo! (Je cite plus ou moins!)

Pour rentrer dans les détails, nous avions rendez-vous à 13h45 au coin de notre rue. Là, un bus nous a récupéré et nous sommes partis en direction du "Nature Center" de Pueblo. C'est un genre de parc avec des parties aménagées pour se reposer, d'amuser ou se promener, selon ses envies!

Là, c'est pour se promener!

Une fois arrivés sur place, on a eu le droit à un très bon barbecue, plus des salades de pates ou de pommes de terre, et des chips. Le repas de base quoi! Ensuite, à la fin de repas, il y a eu une loterie. Oui, parce qu'en sortant du bus, on nous a remis un ticket avec un numéro (489 pour moi), en nous disant que le garder soigneusement. Evidemment, il y avait un lot pour chaque étudiant, qu'ils sont forts! C'étaient des lots divers et variés, mais ayant pour but de nous aider à nous installer dans nos appartements. Il y avait donc une cafetière, un service de verres, des bacs à linge sale... Bref, ce genre d'objets! Et voilà en photo, ce qui Tobi et moi avons eu!

Tobi a gagné un beau grille-pain!


Et moi, les ustensiles de cuisine!

C'est relativement intéressant! Du coup, on a acheté du pain de mie pour faire du pain grillé pour le petit déjeuner! On a encore rien à mettre dessus, mais ça viendra!

Après cette petite tombola, je suis allé faire un tour et j'en ai profité pour prendre quelques photos! Et j'ai encore été suivi par la Caisse d'Epargne!

Suis le chemin... Moi, je l'ai pas fait!



Baigne-toi... Je l'ai pas fait non plus!

Un espion de la Caisse d'Epargne...

Au retour, on s'est arrêté dans leur église où ils ont diffusé deux petits films, un sur le Pueblo historique, et un sur le Pueblo actuel. Et pour finir, on a eu le droit à une glace! Plutôt pas mal comme programme je trouve! A refaire souvent!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa comme weekend d'intégration c'est cool ! moi je suis fan de l'écureuil de la caisse d'épargne ;) !!!!! je veux le meme , moi aussi en vrais :) bisous