jeudi 28 août 2008

Vendredi 22

J'avais rendez-vous ce vendredi à 12h30 avec le Dr Ted Taylor, qui est mon "advisor", c'est à dire celui qui m'inscrit aux cours et avec qui je peux discuter, si jamais j'ai des problèmes en cours, pour régler ça.


J'arrive donc avec ma liste de cours que j'avais choisi et fait approuvé, mais finalement, je dois changer le cours de US History pour World Civilization From 1800, parce que les cours sont déjà plein.

Je me retrouve avec un premier emploi du temps, et j'allais partir quand je regarde plus en détail les horaires, et là, que vois-je? J'ai deux cours en même temps! Donc on change ça : heureusement, le même cours est proposé à plusieurs horaires différentes, donc je peux garder mes cours!


Je pars vraiment de son bureau en le remerciant, puis je vais au CIP pour faire modifier ma liste de cours et l'envoyer en France, mais je me rends compte qu'il s'est trompé et qu'il m'a inscrit en cours de littérature anglaise moderne au lieu de Shakespeare...
Je retourne donc en vitesse à son bureau, et quand j'arrive, il est en train de m'écrire un mail pour me dire qu'il s'est trompé et qu'il faut que je repasse! Ahah, je suis trop fort!

Donc au final, après deux changements d'emploi du temps, voilà le définitif!

Mon emploi du temps, comment dire, léger!


Après ça, je suis allé faire faire ma carte d'étudiant, donc voilà le résultat (En plus, c'est nul, ils ont voulu que j'enlève mes lunettes de soleil de mes cheveux!!)

Elle est jolie cette carte!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut mon lou eh ben il t en ai arrive des aventures ca va mieux now ca a l air sympa et pas trop de cours tu a change ta coupe de cheveux j espere que tu es happy ton blog est sympa de big kiss moman

Anonyme a dit…

je te donne l adresse de stephan pjstephan@sbcglobal.net

stephanpj@sbcglobal.net

bethstephan@hotmail.com si tu as besoin de qq choses bigbig kiss

Anonyme a dit…

emploi du temps , cool ce qui va te permettre de bosser en plus c'est bien , et j'adore ta carte d'étudiant :)