jeudi 28 août 2008

Mardi 19

Bien que chichement installé, je passe une bonne nuit, et le matin, on décide avec Tobi d'aller faire un peu plus de courses, mais cette fois-çi au Wal-Mart.

Mais le problème, c'est qu'on ne connaissait pas la route pour y aller...

On est donc parti vers 8h, en direction de notre Dollar Général, au moins, on savait où on allait. Après une bonne demi-heure de marche, on aperçoit l'enseigne du Wal-Mart, sauf qu'elle se situe à au moins 500 mètres à vol d'oiseau, et qu'entre le magasin et nous, il y a un champ et une forêt...

Courageux, on décide de passer par le champ, sauf que dans la nuit, il avait plu, donc plus boueux comme chemin, c'est dur! On marche encore une bonne demi-heure, pour finalement se retrouver bloqué, il n'y a vraiment plus de chemin possible... Demi tour vers la route.

On se rappelle que la veille, on avait pris l'autoroute pour aller dans la zone commerciale, donc on vérifie s'il y a un moyen de passer, et comme les Américains pensent à tout, il y a un trottoir qui longe l'autoroute! Trop fort!

Après avoir fait le tour de la zone, et s'être arrêté dans un Dollar Tree (là où tout est vraiment à1$ !), on continue à marcher, car Tobi a bloqué le portable qu'il avait acheté la veille... A la recherche de la boutique T Mobile!

Boutique que l'on ne trouvera qu'une bonne heure plus tard, après avoir demandé 3 fois notre chemin en route! Pour compenser toute cette marche, je prend un portable aussi, avec une carte rechargeable.

Oh, magnifique mon Samsung, non?


Et comme, une fois arrivés à la boutique T Mobile, on était pas loin des concessionaires, on va faire un tour des voitures d'occasion pour Tobi. Ce qui a duré...longtemps!!!

Au final, on sera de retour à l'appartement à 16h! 8h de marche et de recherche de voiture, plus jamais!

A 17h, on nous livre les meubles manquants, et on s'installe encore un peu plus.

Par contre, eux, ils sont pas magnifiques!


Et pour faire court, et ne pas ternir ma réputation, on va dire que j'ai fini ma soirée plutôt mal en point, et que je ne boirais plus d'alcool! Voilà, ce sera tout!

Aucun commentaire: