jeudi 28 août 2008

L'arrivée à Pueblo

Il est 20h35, on est dimanche, et je débarque à la station de bus de Pueblo.

Sauf que.

La station de bus est fermée, Heidi n'est pas là pour me récupérer, je ne retrouve pas son numéro de portable, et il y a un mec louche assis sur un banc qui veut que je lui achète un hamburger à McDo... Je décide donc de ne pas rester là plus longtemps, et de me diriger vers le motel dont Heidi m'avait parlé, et qui fait des réductions pour les étudiants de CSU Pueblo.

Après avoir demandé mon chemin dans le sus-nommé McDo, j'arrive au comptoir du motel, je demande à tout hasard si Heidi m'a réservé une chambre, il se trouve que non, donc je prend une, forcément, et j'installe dans ma superbe chambre!

Mes deux grand lits!


J'ai 2 lits, une télé dont la télécommande ne marche pas, une table, des chaises, une lampe qui ne marche pas non plus, mais bon, je suis arrivé!

Le reste de la chambre.

Je passe une nuit réparatrice après ces deux jours de bus, et c'est le lendemain que commence (ou continue) l'aventure!

En effet, mes besoins matinaux m'amènent jusqu'aux toilettes, et lorsque je tire la chasse, l'eau ne s'arrête plus de monter!! Pour éviter que tout déborde, je coupe l'arrivée d'eau, et j'attend. L'eau finit par redescendre, alors je ré-ouvre l'arrivée d'eau, et là, ça recommence, tout s'emballe!Finalement, j'ai décidé de quitter la chambre le plus possible, après avoir re-coupé l'arrivée d'eau bien entendu.

L'objet du délit!


Voilà, je suis arrivé depuis même pas 24 heures que j'ai déjà cassé quelque chose, à savoir des toilettes. (On commence avec ce qu'on peux!)

C'est bien parti!!

Aucun commentaire: