dimanche 31 août 2008

Mardi 26

Le mardi, comme le jeudi d'ailleurs, c'est journée repos et boulot (parce qu'il faut savoir s'organiser!)
Mais ce mardi là avait une importance particulière... Ahah, suspense! En fait, en ce mardi 26 Août, autour de 10h, je suis allé faire ma première machine!!!!! (Waouh!)
Bon, d'accord, y'a rien d'extraordinaire à ça, mais déjà, j'ai mis 8 jours à comprendre comment ça marchait, puis à faire des aller-retours parce que j'avais pas pris assez de monnaie! Au final, je pense que la prochaine fois, je mettrais mon linge aussi dans le séchoir, parce que c'est pas spécialement pratique sur le balcon, le linge accroché au rebord de la fenêtre!! Ca va qu'il fait beau et chaud, et que le soir, c'était sec, mais en hiver, ça risque d'être plus tendu!
Sinon, mis à part ce grand évènement, j'ai continué la lecture de mon bouquin, et vers 14h30, je suis parti pour l'université, ayant cours à 15h30 (toujours aussi prévoyant!). J'ai profité de mon avance pour lire, encore!
Si j'étais resté sur une note plutôt pessimiste avec Shakespeare, le cours de Civilisation Mondiale à Partir de 1800 m'a totalement rassuré! Le prof est vraiment super, il n'y a pas beaucoup de boulot (tout est relatif bien sûr) et en plus, on a pas d'examen en fin de semestre! On est noté uniquement sur les quizzes et les petits devoirs pendant le semestre!
Comme c'était seulement le premier cours, on est sorti vers 16h15, au lieu de 17h, mais je ne suis pas rentré à l'appartement puisqu'un concert était sensé avoir lieu à la fac à 18h45. Tobi devait me rejoindre vers 18h30, donc en attendant, encore et toujours, j'ai lu!

C'est ici que je lis, on voit passer tout le monde!

Sauf que le mauvais s'est invité, et que finalement, le concert a été annulé! Oui, parce que c'était un concert en plein air, forcément! J'ai donc profité du fait que la fac soit presque vide pour prendre quelques photos de plus!

La scène pour le concert... Vide!


Pueblo Ouest, vu de la fac, au coucher du soleil.

Et pour information, mardi soir, à peine plus de 24h après avoir emprunté Richard II, je l'ai fini! Appelez moi RainMan!

Aucun commentaire: