dimanche 31 août 2008

Jeudi 28

Pour ne pas déroger à la règle, le jeudi est un jour de repos. En tout cas, la matinée à été plutôt cool, avec un peu d'internet, et un peu de lecture de cours pour m'avancer.

Le prof de Civilisation Mondiale, le mardi, avait demandé à ce qu'on lui remplisse une fiche avec nom, prénom, but scolaire, but professionnel, et une partie sur nous, si jamais on avait une particularité ou une remarque à faire.

Evidemment, j'ai marqué que j'étais un Français en échange scolaire, et du coup, comme le cours était sur le Révolution Française, j'étais au centre des débats!!

Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la situation de ma voisine de table. J'avais remarqué qu'ele était plus âgée, mais c'est assez courant ici, donc sans plus. Puis le prof, en l'appelant, a dit "Ah oui, c'est vous la mère de 4 enfants qui travaille de nuit". Ah bon... et en plus, elle suit des cours! Depuis, je l'admire!!

Sinon, ce soir là, pas de sorties, c'était soirée travail! J'avais loué Richard II en DVD pour être d'avoir bien compris le bouquin, et comme c'est un DVD à rendre dans les 24h, je me suis dépêché de le regarder et de prendre des notes. Une soirée tranquille!

Aucun commentaire: