dimanche 31 août 2008

Mercredi 27

Pas grand chose à ajouter en ce mercredi 27 sur les cours, ça se passe bien! Maintenant que je sais que je peux gérer Shakespeare plutôt bien, tout est parfait!
Seulement, en sortant de cours, à 10h, que vois-je sur le campus? Une vingtaine de stands, une grande tente blanche et des jeux gonflables... Mais qu'est-ce donc que tout ceci?

N'importe quoi ces Américains!

Je pose la question, et c'est tout simplement la journée des associations et clubs de l'université!

Quelques stands, et notamment celui des études à l'étranger, tenu par les Parisiens!

Je fais donc le tour, où je récupère au passage des tas de brochures et autres cartes de visites, plus parfois quelques petits cadeaux, comme un crayon ou des bonbons. J'ai même eu le droit à un t-shirt "Welcome Wolf Pack 2008"!
Et comme aux Etats-Unis, un évènement comme ça ne se conçoit pas sans bouffe, on a le droit à un déjeuner barbecue gratuit, encore! Les évènements de la fac, ou comment faire des économies en nourriture!

Le miam miam, c'est sous la bâche!

Après tout ça, il faut retourner en cours, mais après les 2 heures, je retourne me chercher quelques cookies, parce que les cookies, c'est trop bon!
Comme j'avais rendez-vous avec Annie, le responsable des étudiants étrangers, pour vérifier mes papiers et donner des informations complémentaires, j'ai encore croisé Tobi qui sortait de cours, et pour fêter son premier devoir, on a pris un DVD à la bibliothèque, Mississippi Burning!

Mais finalement, on aura pas eu l'occasion de le regarder ce soir-là, puisque Tobi est resté un long moment au téléphone, et qu'après, il était trop tard! Ce sera pour un autre soir!

Aucun commentaire: